Dans le cadre de rexécution du Budget d'Investissement Public exercice 2023, le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua (Autorité contractante), lance pour le compte de la Délégation Régionale des Postes et Télécommunications de l'Adamaoua, un Appel d'Offres National Ouvert, pour la fourniture des équipements en matériel informatique à la Délégation Régionale des Postes, et Télécommunications de l'Adamaoua. Département du Vina, Région de l'Adamaoua.
Le présent appel d'offres consiste en l'acquisition de :
- dix huit (18) micro-ordinateurs DELL OPTILEX 3040, INTEL CORE 17 ;
- dix huit ( 18) onduleurs ECUS power 1 A-1500VA ;
- dix huit (18) rallonges APC 5 prises surge protector power ;
- huit (08) Imprimantes HP Laserjet PRO M201N ;
- une (01) photocopieur canon image runner 2525 ;
- dix (18) antivirus Symantec entreprise solution ;
- deux (02) network Tool set Digitus 5 pince A sertir ;
- deux (02) testeurs de cable internet RJ45 et RJ 11 ;
- deux (02) adaptateurs ethemet GIG GIGABIT pour surface Pro.
Le coût prévisionnel global d'exécution à l'issue des études préalables est de 22 509 000 Francs CFA (vingt deux millions cinq cent neuf mille francs CFA).
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à toute entreprise ou société spécialisée dans la fourniture des équipements et matériels informatiques.
Les fournitures, objet du présent Avis de Consultation, sont financées par le budget d'Investissement Public. Exercice 2023 sur la ligne d'imputation budgétaire 57 45 131 01 441010 524211
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua ou au Secrétariat Particulier de Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, sis au quartier administratif, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua ou au Secrétariat Particulier de Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua. sis au quartier administratif, dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille) Francs CFA, payable à la Trésorerie Générale de Ngaoundéré.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir contre récépissé aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, au plus tard le 02 Mai 2023 à 13 h 00, heure locale et devra porter la mention suivante :
AVIS DE CONSULTATION DE LA DEMANDE DE COTATION N° 007/DC/H/C/SDG/SIGAMP/CRPM-AD/2023 DU 30 MARS 2023 POUR L'ACQUISITION DES EQUIPEMENTS EN MATERIEL INFORMATIQUE DE LA DELEGATION REGIONALE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS DE L'ADAMOUA
FINANCEMENT : Budget d'Investissement Public (BIP), EXERCICE 2023
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
EN PROCEDURE D'URGENCE
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage Délégué est de 03 (trois) mois. Ce délai court à compter de la date de notification par le Maitre d'Ouvrage Délégué ou l'Autorité Contractante le cas échéant de l'Ordre de Service de démarrage des travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 10 du DC précisant le montant 450 180 (quatre cent cinquante mille cent quatre-vingt) FCFA valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de Avis de Consultation.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Notamment l'absence de là caution de soumission délivrée par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances.
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces Administratives et Financières aura lieu le 02 Mai 2023 à 14 h 00 précises aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, sis au quartier administratif.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
1- Critères Éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
- absence ou non-conformité d'une pièce administrative persistante après délai accordé par la commission ;
- absence d'une caution de soumission ;
- document falsifié ou fausse déclaration;
- absence d'un prix unitaire quantifié dans le BPU et le DEQ;
- offre financière incomplète (Absence d'une pièce);
- non-respect de spécification technique.
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et administratives requises et présentant l'offre financière évaluée moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date initiale de dépôt des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, sis quartier administratif.
Dénonciation des cas de corruption :
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP, aux numéros ci-après : 673208725/699370748
Additif à l'Avis de Consultation
Le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, Autorité Contractante se réserve le droit, en cas de nécessité, d'apporter toute autre modification ultérieure utile au présent Avis de Consultation.