Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public exercice 2018, le Délégué Départemental des Marchés Publics des Hauts-Plateaux, Autorité Contractante, lance pour le compte du Maire de la commune de Baham, Maître d’Ouvrage un Appel d’Offre National Ouvert pour les travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe au CES de Tamdjo, dans l’arrondissement de Bangou, Département des Hauts-Plateaux, Région de l’Ouest (en procédure d’urgence).
La consistance des travaux portera sur : Le détail des travaux précisé dans le CCTP ou le détail estimatif comprennent notamment :
Les travaux objets de cet Appel d’Offres sont en un lot, pour un montant prévisionnel de 20 000 0000 (Vingt millions ) de FCFA.
N/A
Le présent Appel d’Offres National est ouvert aux entreprises prestataires des services de droit camerounais justifiant des compétences avérées dans le domaine des bâtiments et Travaux publics.
FINANCEMENT : BIP-RT EXERCICE 2018
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté au service de la Passation des Marchés, sis au rez-de-chaussée du bâtiment abritant la Délégation Départementale des Marchés Publics des Hauts-Plateaux et pourra être retiré dans le même service sur présentation d’une quittance de versement d’un montant de : 37 000 (trente-sept mille) francs payable à la recette des finances de Baham.
Ladite quittance devra contenir les informations suivantes :
N/A
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Délégation Départementale des Marchés Publics des Hauts-Plateaux au plus tard le 05/04/2018 à 14 heures précises, heure locale contre récépissé. Elle devra porter la mention :
DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 02 BIS/AONO/PR/MINMAP/DR-OU/DD-HP/CDPM-TBEC/2018
DU 07/03 /2018 POUR LA CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX (02) SALLES DE CLASSE AU C.E.S DE TAMDJO DANS L’ARRONDISSEMENT DE BANGOU, DEPARTEMENT DES HAUTS-PLATEAUX (EN PROCEDURE D’URGENCE).
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai d’exécution des travaux est de trois (03) mois
Chaque soumissionnaire est tenu de présenter dans son dossier une caution de soumission fournie par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le MINFI dans les conditions de la COBAC.
Cette caution devra être conforme au modèle présenté en annexe. Le montant de la caution de soumission devra être égal à :400 000 (quatre cent mille) francs CFA
N/A
L’ouverture des offres sera effectuée par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics des Hauts-Plateaux le 05/04/2018 dans la salle des conférences de la Délégation Départementale des Marchés Publics des Hauts-Plateaux à 15 heures, heure locale.
Les soumissionnaires désireux ou leurs représentants dûment mandatés pourront prendre part à cette séance de dépouillement.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être produites en copies certifiées conformes datant de moins de trois (3) mois pour le dossier original et en photocopies pour les copies.
L’évaluation sera faite selon les critères ci-après définis :
- Non-exécution d’un Marché antérieur comme stipulé dans la lettre circulaire N°004/LC/MINMAP/CAB du 25 janvier 2017 en pièce jointe ;
- Absence d’une pièce administrative ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
- Le non-respect de 70 % de critères essentiels ;
- Absence d’un prix unitaire quantifié ainsi que de son sous-détail.
NB : Une demande formulée en vue de l’obtention d’une pièce administrative même certifiée vaut absence de ladite pièce.
- Présentation générale de l’offre ;
- Références de l’entreprise dans les réalisations similaires ;
- Personnel ;
- Visite de site signée par le soumissionnaire accompagné d’un rapport ;
- Méthodologie d’exécution ;
- Moyens Matériels et logistiques compatibles avec le travail à effectuer ;
- Offre financière.
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante et jugée conforme au Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.