Le Maire de la Commune de Meiganga, Autorité Contractante, lance un avis de Demande de Cotation pour les travaux de réhabilitation de Centre de Santé Intégré de Mboula.
Travaux préparatoires
- Maçonnerie-carrelage
- Charpente-couverture-plafonnage
- Menuiserie
- Electricité
- Plomberie sanitaire.
- Peinture
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de : Quatorze millions (14.000.000) de francs CFA.
N/A
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais et spécialisées dans le domaine considéré.
Les prestations, objet du présent Avis de Consultation, sont financées par le Budget d'Investissement Public de l'exercice 2017.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés Publics de la Commune de Meiganga sise à l'hôtel de ville, dès publication et affichage du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Cellule des Marchés Publics de la Commune, dès publication du présent Avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de Trente mille (30.000) francs CFA délivrée par le receveur municipal de Meiganga, représentant les frais d'achat du dossier de consultation.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marqués comme telles, devra parvenir à la Cellule des Marchés Publics de la Commune de Meiganga sise à l'hôtel de ville, au plus tard le 26/04/2017 à 10 heures précises, avec la mention :
«AVIS DE DEMANDE DE COTATION N°004/DC/C-MGA/ CIPM /2017 DU 05/04/2017 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE MBOULA
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Présentées selon le principe de simple enveloppe, Les pièces administratives, les différentes parties des descriptions techniques et les offres financières doivent être séparées par des intercalaires en couleurs. Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois mois et être conformes aux modèles.
Le délai maximum d'exécution des travaux prévu par les Maîtres d'Ouvrages est de deux (02) mois, à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier rang agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n° 5 de la Demande de Cotation, d'un montant de Deux cent quatre vingt mille (280 000) FCFA et valable pendant quatre vingt dix (90) jours au delà de la date de la validité des offres.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de Deux cent quatre mille (280 000) FCFA, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le Ministre des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises doivent être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes datées de moins de trois (03) mois par le service émetteur, conformément au listing prévu ci-après :
a- L'attestation de non-faillite délivrée par le tribunal d'instance du lieu du siège du soumissionnaire;
b- L'attestation de non redevance en cours de validité;
c- L'attestation pour soumission de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale CNPS, prévoyant le numéro et l'objet de la consultation datant de moins d'un mois ;
d- L'attestation de domlciliation bancaire du soumissionnaire émise par une banque de 1er ordre;
e- Le reçu de, versement des frais d'acquisition du Dossier de Consultation à la Recette des Finances de Meiganga datant de moins de trois (03) ;
f- L'attestation et le plan de localisation légalisés
g- Le certificat de non exclusion des Marchés Publics délivré par l'Agence de Régulation des Marchés Publics, ARMP ;
h- La carte de contribuable en cours de validité ;
i- La patente en cours de validité timbrée et certifiée par les services d'impôts;
Autres pièces :
l - Une caution de soumission ;
m- Une description succincte des prestations à fournir ;
n- La description des prestations ci-jointe, paraphée à chaque page signée et cachetée à la dernière ;
o- Les références du soumissionnaire avec présentation des prestations similaires des trois dernières années;
p- La soumission datée, signée et timbrée au tarif en vigueur ;
q- Le bordereau des prix avec cachets nécessaires;
r- Le détail quantitatif et estimatif paraphé page par page et signé à la dernière;
s- Le projet de Lettre-Commande dûment rempli, daté et signé par le soumissionnaire -paraphé à chaque page et dernière page datée et signée à la dernière;
t- Attestation de solvabilité.
Toute offre non conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des offres aura lieu le 26/04/2017 à 11 heures précises dans la salle de réunions, de la Commune de Meiganga par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics. Seuls les soumissionnaires qui le désirent, peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire légalement représenter par une personne de leur choix dûment mandaté et ayant une parfaite connaissance de l'offre présentée et ce, même en cas de groupement.
N/A
Sur proposition de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune, l'Autorité Contractante attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier de demande de Cotation.
Chaque soumissionnaire reste engagé par son offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus du Maire de la Commune de Meiganga les jours ouvrables.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un sms aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48. Les numéros acquis préalablement pour la même cause sont désormais inopérants.