Le Maire de la Commune de Rey-Bouba lance un avis de consultation dans le cadre de la fourniture du matériel didactique (paquet minimum) pour le compte des écoles primaires publiques de la Commune de Rey-Bouba
Elle consiste à acheter pour le compte des écoles primaires publiques de la Commune de Rey-Bouba, du matériel didactique, conformément au Bordereau Descriptif et Quantitatif foumi dans le dossier de la présente Demande de Cotation.
coût prévisionnel de vingt-quatre millions (24 000 000) francs CFA.
La participation à la présente Consultation est ouverte à égalité des conditions à toutes les entreprises prestataires de services spécialisées et installées au Cameroun.
La fourniture objet de la présente Consultation est financée par le Budget d'Investissement Public (BIP) 2023
La demande de cotation est disponible aux heures ouvrables à la Commune de Rey-Bouba dès publication du présent avis de consultation
La demande de cotation est disponible aux heures ouvrables à la Commune de Rey-Bouba dès publication du présent avis de consultation, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) francs CFA, payable à la recette municipale de Rey-Bouba. Les fournisseurs devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, etc.),
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, deyra être déposé contre récépissé dûment signé auprès des services de la Commune de Rey-Bouba au plus tard le 15/05/2023 à 13 Heures et devra porter la mention:
AVIS DE CONSULTATION N°003/AC/CRB/CIPM/AG/2023 DU 17/04/2023 P0UR LA FOURNITURE DU MATERIEL DIDACTIQUE (PAQUET MINIMUM) POUR LE COMPTE DES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES DE LA COMMUNE DE REY-BOUBA
« A n''ouvrir qu''en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est d'un (01) mois
Le fournisseur devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de Quatre cent quatre-vingt mille (480 000) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances. D'un délai de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Le fournisseur devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de Quatre cent quatre-vingt mille (480 000) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances. D'un délai de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,), conformément aux stipulations du Règlement de la consultation.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L''ouverture des pièces administratives, techniques et financières aura lieu le 15 MAI 2023 à 14 Heures par la Commission inteme de Passation des Marchés Publics qui établira un procès-verbal séance tenante et fera en même temps les propositions d''attribution.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Principaux critères éliminatoires
- Absence de la caution de soumission à l'ouverture des plis;
- Non-conformité d'une pièce du dossier administratif (après un délai de 48 heures accordé aux soumissionnaires concernés);
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée;
- Toute offre technique ayant obtenu une note inférieure à 70% (Oui), sera jugée mauvaise et exclue du classement ;
- Absence d'un prix unitaire quantifié ;
- Non-conformité du modèle de soumission.
Le marché sera attribué au soumissionnaire techniquement qualifié et dont l'offre financière est évaluée et conforme à l'enveloppe prévue.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise de l'offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Commune de Rey-Bouba