Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé VI, Maître d’Ouvrage, lance un avis de consultation relative au traitement des points critiques des routes revêtues dans les quartiers : Biyem-Assi, Etoug-Ebe, Melen, Mvog-Betsi, Elig-Effa, Mendong, Simbock, Nkolbikok.
Les prestations de la présente consultation sont définies tels qu’indiquées au-dessus.
Le cout prévisionnel de l’opération est de TTC 10 000 000 (vingt-cinq millions) FCFA.
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions aux prestataires de droit camerounais installés au Cameroun, spécialisés dans le domaine y relatifs.
Les prestations objet de la présente consultation, sont financées par le Budget Communal, exercice 2023.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès du service technique de la Mairie, de Yaoundé 6 à Biyem-Assi acacia, 2e Etage, Tel. 222 31 34 95 dès publication du présent avis.
Le dossier de consultation peut être obtenu au service technique de la Mairie de Yaoundé 6 contre présentation de l’original de la quittance de versement à la Recette Municipale, d’une somme non remboursable de 25.000 Fcfa, représentant les frais d’acquisition du dossier de demande de cotation.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir à la Mairie de Yaoundé VI, service technique, au plus tard le Jeudi 1er Juin 2023 à 14 heures précises et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION
N°005/AC/CAY6/CIPM/2023 DU 03/05/2023
RELATIVE AU TRAITEMENT DES POINTS CRITIQUES DES ROUTES REVETUES DANS LES QUARTIERS BIYEM-ASSI, ETOUG-EBE, MELEN, MVOG-BETSI, ELIG-EFFA, MENDONG,SIMBOCK, NKOLBIKOK.
Financement : BUDGET COMMUNAL
Exercice : 2023.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution est fixé à soixante (60) jours à compter de la date de la notification de l’ordre de service de commencer la prestation.
Toutes les offres devront être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de 200 000 (deux cent mille) FCFA.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres aura lieu le Jeudi 1er Juin 2023 à 15 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de réunion de la Mairie de Yaoundé VI.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
1.Critères éliminatoires
1- Dossier administratif incomplet ou non conforme 48 heures après l’ouverture des offres
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée
3- Non-conformité de l’offre technique aux spécifications techniques du Dossier de Demande de Cotation
4- Omission d’un prix unitaire quantifié
5- Absence de caution de soumission
6- Non-respect d’au moins 80% des critères essentiels
2.Critères essentiels
1- Présentation générale de l’offre
2- Planning et délai de livraison inférieur ou égal à soixante (60) jours
3- Références générales de l’entreprise
4- Capacité de financement
5- Preuve d’acceptation du marché
La Commission interne de passation des marchés proposera l’attribution de la Lettre Commande au profit du prestataire dont l’offre est conforme aux spécifications techniques du Dossier de Demande de consultation et la moins disante
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service technique de la Mairie de Yaoundé VI à Biyem-Assi acacia, 2e Etage, Tel. (237) 22 31 34 95.