Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD), pour financer le Projet de Développement du Secteur des Transports (PDST). La Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA), Etablissement Public Administratif et Agence d’Exécution du volet Aérien du PDST, a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : «recrutement d’un consultant en charge de la conception et production des documents de promotion de sécurité aérienne ».
N/A
Chaque numéro sera présenté en format de 16, 20 ou 24 pages. Il comprendra un éditorial et au moins 4 articles préparés sur le thème traité par le numéro de la revue. Le Consultant s’assurera que chaque numéro contienne des articles rédigés en français et anglais.
La Conception des Maquettes de CSM
La conception des maquettes comprendra le montage et la mise en page de chaque numéro de CSM en vue de leur impression.
La vidéo de sensibilisation sur les règles d’utilisation des drones aux fins de loisir est un support de communication destiné aux usagers. Cette vidéo aura une durée minimale de deux (02) minutes et une durée maximale de trois (03) minutes. La vidéo sera réalisée en deux (02) versions (une version en français et une version en anglais).
Le Directeur Général de la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA), invite les Consultants, à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Le Consultant doit être une firme dotée d’une grande expérience dans le domaine de la conception et Production des documents de promotion de sécurité, notamment dans le domaine aérien.
NB : Le Consultant sera retenu pour une durée de six (06) mois à partir de la notification de l’ordre service.
Crédit BIRD No : 86500-CM ;
N° d’Identification du Projet : P150999
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées en cinq (05) exemplaires, à l’adresse ci-dessous, en personne, par courrier, ou par courrier électronique au plus tard : QUATORZE JOURS APRES LA PUBLICATION DU PRESENT AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET ; à 14 heures, heure locale, avec la mention :
« Manifestation d’intérêt N°_0058_/ASMI/CCAA/PDST/SPM/2018, Du _29 Mars 2018_, pour le recrutement d’un consultant en charge de la conception et production des documents de promotion de sécurité aérienne».
Projet de Développement du Secteur des Transports / Volet Aérien ;
Situé à l’ancien Aéroport de Yaoundé-Cameroun, quartier Mvan, Direction Générale de l’Autorité Aéronautique, Service du Courrier ;
Email : contact@ccaa.aero
Les Manifestations d’intérêt seront constituées (i) d’une présentation de la firme ou des membres du groupement le cas échéant, (ii) de son expérience général dans la production des revues, (iii) de son expérience spécifique dans la conception des revues dans le domaine sécurité aérienne (iv) de ses connaissances spécifiques des drones et leur utilisation, y compris les pièces justificatives de ses expériences (joindre les références, les copies 1ère page et page de signature des contrats, des PV de réception ou les attestations de service faits, Prospectus…).
1. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID, édition de janvier 2011 », « Directives de Consultants », relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
2. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de Qualification de Consultants (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : 09h00 à 15h00 heures locales.
N/A