Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «UN Development Business » le 03 Novembre 2016 au numéro WB5030.
les travaux de construction du bâtiment R+3+Sous-Sol du CDOU de Yaoundé-Nsimalen.
N/A
N/A
N/A
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des Marchés de Fournitures, de Travaux et de Services (autres que les Services de Consultants) par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Don de l’IDA de Janvier 2011 », et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux adresses mentionnées ci-dessous du lundi au vendredi entre 9 heures et 15 heures (heure locale).
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en français, en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après (au point 8), contre un paiement non remboursable en espèces au compte n° 33598860001 94 intitulé CAS-ARMP domicilié dans toutes les agences BICEC, d’un montant de quatre cent cinquante (450) mille francs CFA soit Six Cent quatre-vingt-six (686) Euros étant donné que 1 euro est égale à 655, 957 francs CFA. Ce reçu devra identifier le payeur comme représentant de l’Entreprise ou « Groupement » d’Entreprises désireuses de participer à l’Appel d’Offres.
Direction Générale de l’Autorité Aéronautique ; Projet de Développement du Secteur des Transports / Volet Aérien ; Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés ; Situé à l’ancien Aéroport de Yaoundé-Cameroun, quartier Mvan.
Les enveloppes fermées devront comprendre la mention suivante :
AONO N° _0030_/AONO/ CCAA/PDST/CIPM/2018 DU _07 MARS 2018_, POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT DU CENTRE DIRECTEUR DES OPERATIONS D’URGENCE DE YAOUNDE-NSIMALEN.
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT».
N/A
Les offres doivent comprendre « une garantie de soumission » d’un montant de 9 000 000 (Neuf millions) Francs CFA ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible
N/A
Les offres, rédigées en français, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies y compris un CD comprenant une version numérique, marqués comme tels, devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 MAI 2018 à 14 heures (heures locales). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessous, le 15 MAI 2018 à 15 heures (heures locales).
Une description des critères de qualification auxquels les soumissionnaires doivent satisfaire est précisée dans la section III (Critères d’évaluation et de qualification). Les principales exigences en matière de qualifications sont les suivantes :
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.
N/A
- Direction Générale de l’Autorité Aéronautique ; Projet de Développement du Secteur des Transports / Volet Aérien ; Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés ; Situé à l’ancien Aéroport de Yaoundé-Cameroun, quartier Mvan.Situé à l’ancien Aéroport de Yaoundé-Cameroun, quartier Mvan.; E-mail :contact@ccaa.aeroavec copie àrosine.ngomagla@ccaa.aero