Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-03-2023
à 16:27
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
CENTRE PASTEUR DU CAMEROUN
pour le Recrutement d’un consultant en vue de la révision des comptes, l’établissement et la validation de la déclaration statistique et fiscale de l’exercice 2022 du Centre Pasteur du Cameroun (Yaoundé et Garoua).
L’ouverture des offres se fera en deux temps. L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques aura lieu le 21 mars 2023 à 15 heures par la Commission interne de passation des marchés du CPC. L’ouverture des plis contenant les offres financières se fera à une date ultérieure à l’issue de l’examen du rapport de la sous-commission d’analyse des offres. Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une bonne connaissance de l’offre.
Lire plutot
L’ouverture des offres se fera en deux temps. L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques aura lieu le 21 mars 2023 à 15 heures par la Commission interne de passation des marchés du CPC. L’ouverture des plis contenant les offres financières se fera à une date ultérieure à l’issue de l’examen du rapport de la sous-commission d’analyse des offres. Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une bonne connaissance de l’offre. N.B : Le soumissionnaire est tenu de présenter un exemplaire de cette offre financière dans une enveloppe séparée scellée et marquée comme telle pour servir d’offre témoin destinée à l’organisme chargé de la régulation des marchés publics pour conservation. Le défaut de présentation de cette offre témoin entraine l’irrecevabilité de l’offre du candidat concerné.