N/A
Le Directeur Général de la Société Cameroon Telecommunications (CAMTEL), se propose par le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI), de présélectionner les bureaux d’études spécialisés et capables de mener des études d’ingénierie et de géomarketing pour les villes de Yaoundé et Douala dans le cadre du Projet de Densification du Réseau FTTH de CAMTEL en vue du lancement d’un appel d’offres restreint.
Le but est de disposer des schémas d’ingénierie et des outils de planification, simulation technique et financière indispensables pour la densification du réseau FTTH dans certaines localités à fort potentiel que sont Yaoundé et Douala.
Les bureaux d’études seront conviés à soumissionner dans le cadre d’un appel d’offres restreint pour la réalisation des études d’ingénierie et de géomarketing pour le projet de densification du réseau FTTH de CAMTEL, en menant les activités ci-après :
N/A
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt s’adresse à tout Cabinet ou Bureau d’études national ou étranger ayant des compétences dans le domaine concerné, disposant de références établies dans ce domaine et justifiant des capacités Administratives, Techniques et Financières requises pour les prestations à réaliser.
N/A
Les dossiers de candidature rédigés en français ou en anglais, en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies respectivement marqués comme tels, devront être déposés à la Direction des Achats et Patrimoine, Sous –Direction des Achats sise au 6ème étage, porte 602, B.P. 1571 Yaoundé, Tél. (237) 222-23-40-65, (237) 222-23-70-53 – Fax : (237) 222-23-03-03 au plus tard le 03 /05/2018 à 12 h, heure locale.
Le dossier sera présenté dans une (01) enveloppe unique portant impérativement la seule et unique mention suivante :
« APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA PRESELECTION DES CABINETS OU BUREAUX D’ETUDES EN VUE DU LANCEMENT D’UN APPEL D’OFFRES RESTREINT POUR LA RÉALISATION DES ÉTUDES D’INGÉNIERIE ET DE GÉOMARKETING POUR LE PROJET DE DENSIFICATION DU RÉSEAU FTTH DE CAMTEL POUR LES VILLES DE YAOUNDE ET DOUALA
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Toutes les informations complémentaires pourront être obtenues auprès de la Direction ci-dessus.
3.1 Documents administratifs
Les documents ci-après qui seront accompagnés d’une déclaration de manifestation d’intérêt timbrée à 1000 F.CFA, seront fournis en copie certifiée conforme à l’original ou en original datant de moins de trois mois :
L’absence d’une des pièces administratives énumérées ci-dessus (non fournie dans le délai supplémentaire accordé) élimine d’office le Cabinet.
3.2 Documents techniques
Les éléments suivants doivent être obligatoirement communiqués dans les dossiers :
- Adresse et raison sociale du soumissionnaire ;
- Chiffres d’affaires des trois derniers exercices ;
- Organigramme du bureau d’études ou cabinet, description des moyens matériels et humains ;
- Expérience, qualification et références du personnel;
- Références en matière de travaux des études d’ingénierie pour opérateurs des télécommunications ;
- Une lettre précisant que le candidat a l’intention de soumissionner à l’Appel d’Offres restreint s’il est présélectionné ;
- Tous renseignements relatifs aux litiges en cours ou réglés dans les cinq dernières années avec indication des parties en cause et montant du litige.
- Dossiers administratif ou technique non conforme ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Note technique inférieure à 70 sur 100.
- Qualification et expérience du Personnel: 20 pts
- Références (y compris expériences) : 35 pts
- Capacité financière de l’entreprise : 20 pts
- Matériels à utiliser : 15 pts
- Présentation du dossier : 10 pts.
Seuls les soumissionnaires qui auront totalisé, à l’issue de l’évaluation, une note au moins égale à 70 sur 100 seront consultés de manière restreinte.
N/A
La Cameroon Telecommunications procèdera à la sélection d’une liste de candidats ayant atteint au moins la note de 70 points qui recevront, le dossier d’appel d’offres relatif au projet et déposeront leur projet détaillé en vue de la sélection du candidat final.
La liste des entreprises présélectionnées sera communiquée par voie de presse ou de correspondances individuelles
Les entreprises non retenues pourront, si elles le souhaitent, retirer leur dossier dans les huit (08) jours qui suivent la publication des résultats.