La présente consultation a pour objet l’exécution des travaux de construction d’un bloc latrines extérieures au Centre Médical d’Arrondissemnt (CMA) de Djondong, Arrondissement de Wina, Département du Mayo Danaï, Région de l’Extreme-Nord.
Les travaux, objet de cette consultation portent l’exécution des travaux de construction d’un bloc latrines extérieures au Centre Médical d’Arrondissemnt (CMA) de Djondong, Arrondissement de Wina, Département du Mayo Danaï, Région de l’Extreme-Nord, pour le compte du Ministère de la Santé Publique, et comprennent essentiellement: Les travaux préliminaires ; fouilles, fondations, élévations, maçonnerie, Menuiserie métallique ; Revêtements scellés, Electricité ; Plomberie sanitaire ; Peinture.
Le coût prévisionnel après étude préalable est de est de: Seize Millions (16 000 000) de Francs CFA TTC.
Les travaux, objet de la présente consultation est répartie en un (01) lot unique relatif à l’exécution des travaux de construction d’un bloc latrines extérieures au Centre Médical d’Arrondissemnt (CMA) de Djondong,
Arrondissement de Wina, Département du Mayo Danaï, Région de l’Extreme-Nord.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant des compétences dans le domaine des BTP.
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le Budget d’Investissement du MINSANTE, exercice 2023, imputation n° 57 40 047 06 340050 523316.
Dès publication du présent avis, le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés Publics du MINSANTE sise à « l’Immeuble de la Santé » non loin de l’immeuble de la Croix – Rouge Camerounaise.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu au Bureau des Appels d’Offres de l’Immeuble de la Santé sis à côté de l’immeuble de la Croix – Rouge Camerounaise, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Quarante Mille (40 000) Francs CFA, payable au Trésor Public contre quittance représentant les frais d’achat du dossier.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, marqués comme tels devra parvenir au Bureau des Appels d’Offres de « l’Immeuble de la santé » sis à côté de l’immeuble de la Croix – Rouge Camerounaise, au plus tard le 17/08/2023 à 13 heures, heure locale. Les Offres déposées contre récépissé devront porter la mention :
« Demande de Cotation N°047/DC/MINSANTE/CIPM/2023 pour les travaux de construction d’un bloc latrines extérieures au Centre Médical d’Arrondissemnt (CMA) de Djondong, Arrondissement de Wina, Département du Mayo Danaï, Région de l’Extreme-Nord.
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution desdits travaux est de Quarante-Cinq (45) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou organisme financier agréé par le Ministère en charge des finances d’un montant de Trois Cent Mille (300 000) Francs CFA et d’une durée de validité de trente (30) jours.
L’ouverture des offres aura lieu le 17/08/2023 par la Commission Interne de Passation des Marchés du MINSANTE, sise à l’immeuble Ex – PSFN situé à proximité du siège de la Croix Rouge camerounaise à 14.00 heures, heure locale, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Les offres seront évaluées selon les principaux critères suivants :
A/ Critères éliminatoires
B/ Critères essentiels
La Lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire qui aura proposé l’offre jugée la moins disante, conforme pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier de Consultation et ayant satisfait au moins les ¾ des critères essentiels.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours, à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Marchés Publics du MINSANTE sise à « l’Immeuble de la Santé » situé à proximité du siège de la Croix Rouge camerounaise.
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 20 57 25/699 37 07 48.