Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-06-2025 à 12:41
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MENGANG
ADDITIFAVIS DE DEMANDE DE COTATIONN°001/ADC/C-MENGANG/CIPM-MG/2025 DU 14/05/2025POUR L’EQUPEMENT EN 88 TABLES BANCS DES ECOLES PUBLIQUES DE NKOLESSONG ET OMGBWANG COMMUNE DE MENGANG, DÉPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU, RÉGION DU CENTRE
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans l’Annexa de l’ADC timbrée et certifiée par la CDEC d’un montant : CENT SOIXANTE MILLE (160.000) Francs CFA et valable pendant Quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
    Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en photocopies certifiées conformes par le service émetteur, ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet…) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’ADC.
    Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de publication de l’ADC.
    Toute offre non conforme aux prescriptions du présent ADC sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission timbrée et certifiée par la CDEC délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces de l’. ADC
    Les Offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.

Lire plutot

Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans l’Annexa de l’ADC timbrée d’un montant : CENT SOIXANTE MILLE (160.000) Francs CFA et valable pendant Quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date originale de validité des offres
Accompagnée d’un précipice de la CDEC en cas d’absence le soumissionnaire aura droit à 48 heures conformément aux dispositions de l’article 92(9)
MODE DE SOUMISSION 
La Lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont le dossier administratif sera complet, l’offre technique jugée conforme et dont l’offre financière sera la moins disante.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres se fera en un temps, le même jour que la date limite de dépôt le 11/06/2025 à 13 heures précises, par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de MENGANG dans la Salle des Actes de la Mairie de MENGANG
NB : Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance des offres peuvent assister à cette séance d’ouverture. Les offres sont ouvertes et évaluées.

Lire plutot

Ire plutôt 
L’ouverture des offres aura lieu le 11/06/2025 dès 13 heures précises dans la salle des actes de la mairie de Mengang.

3 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

N/A

Lire plutot

critères éliminatoires
A L’absence d’une caution de soumission timbrée au taux en vigueur certifiée par la CDEC
i)    Les pièces falsifiées ou fausses déclarations
j)    Les pièces administratives incomplètes ou non conformes.
k)    Note technique inférieure à 70% de OUI
l)    Non-respect à plus de 10% des spécifications minimales exigées 
m)    Attestation de non abandon d’un chantier dans les tdeux dernières années 
n)    L’absence les prospectus du matériel à livrer 
DELAI DE LA DUREE DE VALIDITE DES OFFRES
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date initiale fixée pour la remise des offres.

MENGANG Le 10-09-2025
Le MAIRE
AYIA Gabriel bienvenu