Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-02-2021 a 21:14
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GUIDER
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°01/AONO-PU/RN/D42/C-GDER/SCPM/CIPM/2021 DU 27/01/2021 POUR LA FOURNITURE D'UNE STATION WAGON A LA COMMUNE DE GUIDER DEPARTEMENT MAYO-LOUTI/ REGION DU NORD.
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de Guider, Maitre d'Ouvrage et Autorité Contractante, lance un Appel d'Offres National Ouvert, en procédure d'urgence, pour la fourniture d'une Station Wagon à la Commune de Guider.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Caractéristiques Techniques

Cylindrée ; 2986 CC, Boîte de vitesse manuelle 6 rapports, réservoir 87L+63L puissance de 163ch/ 3400 tr.mn, consommation (8.5L /100 km), pneumatiques de 265/65R18 7,5 ; puissance fiscale de 9 CV avec 07 places assises.

Equipements

Direction assistée, grille de calandre chromé, démarrage mains libres, siège en tissu, condamnation centralisée des portes, rétroviseurs extérieurs électriques rabattables, radio AM FM CD+ 6HP, port USB, lave phares, réglage des phares en hauteur auto, aide au stationnement av arr + caméra arr, régulateur de vitesse, contrôle d'adhérence en descente

Sécurité

AIrbags conducteur et passager, ABS, ceinture Av 2-3 points, témoin de lumière allumée, témoin de porte ouverte, sécurité enfants.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

un coût estimatif TTC de : 65 000 000 FCFA

4.Allotissement New(Additif)

lot unique

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent avis d'appel d'offres est ouverte aux concessionnaires installés ou ayant une représentation avérée en République du Cameroun. Par le présent Avis d'Appel d'Offres, les concessionnaires intéressés sont invités à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celui pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de son dossier.

6.Financement New(Additif)

Les prestations, objet du présent Appel d'Offres, sont financées par le Budget de la Commune de Guider, Exercice 2021, pour un coût estimatif TTC de : 65 000 000 FCFA

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Dès publication du présent avis, le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux jours et heures ouvrables au Service Communal de Passation des Marchés de la Commune de Guider.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au Service Communal de Passation des Marchés publics de Guider dés publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale d'une somme non remboursable de Soixante-dix mille (70 000) francs CFA au titre des frais d'achat du dossier.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, au Service Communal de Passation des marchés de Guider, au plus tard le 18/02/2021à 10 heures, heure locale et devra porter la mention :

«APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N^Oi/ AONO-PU/RN/D42/C - GDER/SCPM/CIPM/2021 DU 27/01/2021 POUR LA FOURNITURE D'UNE STATION WAGON A LA COMMUNE DE GUIDER DEPARTEMENT MAYO-LOUTI/ REGION DU NORD. A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT. »

Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum de livraison prévu est d'un (01) mois à compter de la date de notification de l'Ordre de Service de commencer la fourniture.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre ou un organisme financier agréé(e) par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 1 300 000 (un million trois cent mille) francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre ou un organisme financier agréé(e) par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 1 300 000 (un million trois cent mille) francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité administrative (Préfet, Souspréfet,...)- conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Avis d'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier agréé(e) par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 18102/2021 à 11 heures très précises par la Commission de Passation des Marchés Publics de la Commune de Guider, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne au plus (même en cas de groupement) de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier et dûment mandatée.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

12. Evaluation des Offres:

13.1 Critères éliminatoires Offre non conforme aux conditions fixées par le DAO ;

Existence ou détention d'une pièce falsifiée dans le Dossier Administratif ;

Fausse déclaration dans le Dossier Administratif ;

Au moins une caractéristique éliminatoire non remplie ;

Absence de manuel d'entretien et d'utilisation, de catalogue de pièces de rechange,de notice de fonctionnement,de manuel de conduite, (en français/anglais),d'extincteur d'une trousse à outils de bord ;

Non-respect du délai de livraison: - Non production de sous-détails des prix ;

Absence d'une attestation de non exclusion des Marchés Publics ;

 

13.2 Principaux critères techniques de qualificationLes critères relatifs à la qualification des candidats, qui seront évalués de manière binaire (oui ou non) porteront sur :

-La capacité financière (Attestation de solvabilité. Chiffre d'affaires, bilan, cautions) Oui/Non

-Les références du fournisseur ces trois dernières années(En général et dans les fournitures similaires) Oui/Non

- le programme de livraison du véhicule Oui/Non

- Les plans de charge annuel 2021 et celui prévisionnel 2022 Oui/Non

- Le service après-vente Oui/Non

-Certificat de garantie établie par le fabricant/foumisseur Oui/Non

Ces critères techniques de qualification seront déclinés en soixante-quatorze (74) sous-critères ; de sorte que la non-obtention d'au moins 52 oui sur 74 entraîne l'élimination du soumissionnaire, (cf. grille de notation titre I à titre 10)

15.Attribution New(Additif)

Le Maire de Guider attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier d'Appel d'Offres.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagées par leurs offres pendant une période de quatre -vingt -dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables, au Service Communal de Passation des Marchés de Guider sise à la Commune de Guider, dès publication du présent avis.

Tel ; 697 35 95 53/698 6643 02 NB. Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants; 673 205725/699 370 748

GUIDER Le 17-02-2021
Le MAIRE
YOUNOUSSA BOUBA