Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-02-2021 a 21:15
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GUIDER
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°07/AONO-PU/RN/D42/C-GDR/SCPM/CIPM /2021 DU 09/02/2021 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX FORAGES EQUIPES DE PMH A GUIDER ET A BISSOLI, DANS LA COMMUNE DE GUIDER, DEPARTEMENT DU MAYO-LOUTI, REGION DU NORD
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public, exercice 2021, le Maire de la Commune de GUIDER, (Autorité Contractante), lance un Appel d'offres National Ouvert en procédure d'urgence, en vue de l'exécution des travaux de construction de deux forages équipés des PMH à GUIDER et BISSOLI, dans la Commune de GUIDER, Département du Mayo-Louti, Région du Nord.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux comprennent :

• Études ;

• Foration ;

• Équipement et développement à l'air lift ;

• Essai de pompage simplifié par la méthode CIEH ou toute autre méthode d'essai éprouvée (Q > 0,7 m3/h) ;

• Analyse et traitement de l'eau ;

• Réalisation de la superstructure ;

• Construction de la margelle ;

• Réalisation de la dalle;

• Pose de pompe ;

• Équipement d'exhaure ;

• Désinfection des forages ;

• Labellisation ;

• Formation des comités de gestion

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 8 000 000 (Huit millions) de Francs CFA par lot.

4.Allotissement New(Additif)

N° Lots

Objet

Localités

1

Construction et installation d'un forage équipé de PMH

GUIDER

2

Construction et installation d'un forage équipé de PMH

BISSOLI

NB:un soumissionnaire peut être attributaire de plus d'un lot.

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes les entreprises disposantd'une expérience dans le domaine de construction des ouvrages d'hydraulique villageoise.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budgetd'Investissement Public de l'exercice 2021 MINADER.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service Communal de Passation desMarchés dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu aux jours et heures ouvrables à la Commune de GUIDERdès publication du présent avis d'appel d'offres, contre présentation d'une quittance deversement au trésor public d'une somme non remboursable de vingt mille (20 000) Francs CFA représentant les frais d'acquisition du DAO payable à la recette Municipale de Guider.
Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, etc.)

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) originalet six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au service Communal de Passation des Marchés de GUIDER, au plus tard le 03/03/2021 à 10 heures e/devra porter la mention :


APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE


N°07/AONO-PU/RN/D42/C-GDER/SCPM/CIPM 2021 DU 09/02/2021

POUR LESTRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX FORAGES EQUIPES DE PMH A
GUIDER ET A BISSOLI, DANS LA COMMUNE DE GUIDER, DEPARTEMENT DU
MAYO-LOUTI, REGION DU NORD,
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de trois (03) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à son of&e administrative la caution de soumissioncorrespondant à la somme de Cent soixante-dix mille (160 000) Francs CFA par lot, établiepar une Banque de premier ordre ou un organisme financier agréé par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n°12 du DAO, et valable pendant trente (30)
jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ; conformémentaux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Les chèques bancaires ou certifiés ne seront pas acceptés.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité à la date de dépôt des offres ou avoir étéétablies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Dossier d'Appel d'Offres sera déclaréeirrecevable. L'absence de la caution de soumission délivrée par une Banque de premier ordreou organisme financier agréé par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre sans aucunrecours.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites enoriginaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorite administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement
Particulier de TAppel d'Offres.
Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt desoffres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres seradéclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites enoriginaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autoritéadministrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement
Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt desoffres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

1

Dossier Administratif incomplet ou non conforme après un délai de 48 heures

2

 

Fausse déclaration ou pièces falsifiées

3

 

Offre financière incomplète/absence d'un prix unitaire quantifié

4

 

Note technique inférieure à 70%

5

 

Absence de caution de soumission

6

 

Absence de la Déclaration sur l'honneur de non abandon de chantier

Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
- Les références de l'entreprise                                                                              oui/non
- La note méthodologique planning d'exécution                                                 oui/non
- Les moyens en personnel d'encadrement de l'entreprise                              oui/non
- Les moyens en matériel et équipement indispensable de l'entreprise        oui/non
- La capacité de financement (5 000 000 FCFA)                                                  oui/non

15.Attribution New(Additif)

A l'issue de l'évaluation financière, le marché sera attribué au soumissionnaire ayant les offresadministrative, technique recevables et conformes pour l'essentiel dont l'offre financière évaluée la moins disante.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90jours à partir de la date limitefixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à laCommune de GUIDER.

Tel : 697 35 95 53/ 698 66 43 02
NB: Pour tout acte de corruption ou de mauvaises pratiques bien vouloir appeler ou envoyerun SMS au MINMAP aux numéros suivants: 673 205 725 / 699 370 748

GUIDER Le 17-02-2021
Le MAIRE
YOUNOUSSA BOUBA