Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-02-2022 à 20:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BANGANTÉ
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERTN°05/AONO/PR/MINMAP/SG /DRO/DDNDE/C-BGTE/CIPM-BGTE/2022 du 16 février 2022 POUR LES TRAVAUX D'EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE SUR L'AXE FOYER MENOUA-MARCHE PASTEQUE DANS LA COMMUNE DE BANGANGTE (EN PROCEDUIRE D'URGENCE)FINANCEMENT : BIP MINDDEVEL 2022
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du budget d'investissement public exercice 2022, le Maire de la Commune de Bangangté, Maitre d'ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux d'extension du réseau électrique sur Taxe Foyer Menoua-Marché Pastèque dans la Commune de Bangangté, Département du Ndé, Région de l'Ouest en procéduire d'urgence.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux, objet du présent Appel d'Offres comprennent :
- RESEA U CUMULEMTMONO 1 x 34mm² EN CABLE ALMELEC 34,4mm² ;
- POSTE DE TRANSFORMATIONMTMONOPHASE H61 25KVA 17,32 KV/B2;
- RESEAUBTMONOPHASE EN CABLE TORSADE 2 x 25mm² ;
- PRESTATIONS DIVERSES ;
- BRANCHEMENTETINSTALLATIONS TEMOINS.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de vingt millions (20 000 000) de francs CFA.

4.Allotissement New(Additif)

Les travaux, objet du présent Appel d'Offres sont en lot unique

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée dans l'exécution des projets de même nature.
La participation sous forme de groupement est admise à condition que le chef de file soit désigné et que les attributions spécifiques de chaque membre ressortent clairement.

6.Financement New(Additif)

Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, seront financés par le Budget d'Investissement Public exercice 2022 sur l'Imputation N° 5627100026417242811.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au service de passation des marchés de la commune de Bangangté dès publication du présent avis, Tel : 695 98 36 46 1615 16 93 99.
Pour toute tentative de corruption ou fait de mauvaise pratique bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un sms au numéro suivant : 673 20 57 25/ 699 37 07 48

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être acquis aux heures ouvrables au service de passation des marchés de la Commune de Bangangté dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de la commune de Bangangté d'une somme non remboursable de trente mille (30 000) FCFA. La copie originale du reçu de ce versement sera jointe au dossier de soumission.
Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, etc.).

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir au service de passation des marchés de la commune de Bangangté au plus tard le 23 Mars 2022 à 8h00, heure locale sous pli fermé avec la mention :

«APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°05/AONO/PR/MINMAP/SG /DRO/DDNDE/C-BGTE/CIPM-BGTE/2022 DU 16 février 2022 POUR LES TRAVAUX D'EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE SUR L'AXE FOYER MENOUA-MARCHE PASTEQUE DANS LA COMMUNE DE BANGANGTE (EN PROCEDUIRE D'URGENCE)
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour rexécution des travaux, objet du présent Appel d'Offres est de Quatre (04) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives ime caution de soumission valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres, établie par un établissement financier ou une compagnie d'assurances agréés par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans le DAG (Pièce N°13). Le montant de la caution est fixé à quatre cent mille
(400 000) Fcfa.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l'autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de trois (03) mois au plus ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute Offre incomplète ou non conforme aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier l'ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des pièces administratives, des propositions techniques et financières, aura lieu 23 Mars 2022 à 9h00 par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Bangangté dans la salle des actes.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant les critères essentielles. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l'offre du soumissionnaire.
Il s'agit notamment:
1. Avoir obtenu moins de 70% des critères essentiels (soit 19 critères) de qualification ;
2. Omission dans l'offre fmancière d'un prix unitaire quantifié ;
3. Fausse déclaration, pièce falsifiée;
4. Absence de la caution de soumission au terme de l'ouverture des offres ;
5. Non régularisation d'une pièce administrative non conforme ou absente dans un délai de 481i à
compter de la date d'ouverture des offres ;
6. figurer sur la liste des entreprises suspendues par l'ARMP.
Critères essentiels

DESIGNATION  
l Présentation 02 critères
II Reference 03critères
III Personnel d'encadrement 06 critères
IV Matériel 07 critères
V Méthodologie 05 critères
VI Offre financière 04 critères
15.Attribution New(Additif)

Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire ayant satisfaire à au moins 70% des critères essentiels (soit 19 critères) et dont l'offre aura été évaluée moins-disante et jugée substantiellement conforme au Dossier d'appel d'offres.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés parleurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service technique de la mairie de Bangangté, par Tél. 695 43 92 54/675 91 94 39/ ou par email: geonzeodongmo@vahoo.fr.

BANGANGTE Le 16-02-2022
Le MAIRE
NIAT Eric Aimé