Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-05-2022 a 16:30
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT DU CACAO
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°002/AAONO/SODECAO/CIPM//2022 DU19 MAI 2022POUR LA FOURNITURE DE SIX (06) TRACTEURS AGRICOLES A LA SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DU CACAO (SODECAO), EN PROCEDURE D’URGENCE Financement : Budget SODECAO Exercice 2022 (BIP MINADER), Imputation 244166
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Directeur Général de la SODECAO lance un Appel d’Offres pour la fourniture de six (06) tracteurs agricoles à la SODECAO, en procédure d’urgence.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le présent Marché porte sur la fourniture de six (06) tracteurs agricoles, le transport et la livraison avec carte grise et accessoires (roue de secours, cric, manivelle, deux triangles de pré signalisation, une clé à roue, deux cales métalliques, une boîte à pharmacie, un extincteur d’1 kg poudre ABC, un manuel d’entretien et deux plaques d’immatriculation).

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de la fourniture s’élève à cent quatre -vingt millions (180.000.000) F CFA/TTC

4.Allotissement New(Additif)

Sans objet

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans la fourniture du matériel roulant installées en République du Cameroun.

6.Financement New(Additif)

Le financement du présent Appel d’Offres sera assuré par le budget de la SODECAO, Exercice 2022 (BIP MINADER), Imputation 244166

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré, dès publication du présent avis, à la SODECAO (bâtiment SDAA porte n°17) contre versement d’une somme non remboursable de quatre cent mille (400.000) F CFA.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

-       Montant des frais d’acquisition du DAO : cent vingt mille (120.000) FCFA

9.Remises des offres New(Additif)

-      date de dépôt : au plus tard le 20 juin 2022 à 09 heures ; 

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu par l’Autorité Contractante pour la livraison de la fourniture, objet du présent Appel d’Offres, est de quatre mois (04) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque Soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire ou organisme financier agréé par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de deux  millions cinq cent mille (2.500.000) FCFA et valable pendant trente (30) jours  au-delà de la date limite de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent dater de moins de trois (03) mois en ce qui concerne l’attestation d’immatriculation, le registre de commerce, l’attestation de non faillite, l’attestation de non-redevance et l’attestation de domiciliation bancaire ; et avoir été produites postérieurement à la date de signature présent Avis d’Appel d’Offres pour ce qui est de l’attestation de la CNPS, de la quittance d’achat du Dossier d’Appel d’Offres, de la caution de soumission et de l’attestation de non-exclusion de l’ARMP.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

-      date d’ouverture des plis : le 20 juin 2022 à 10 heures.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

dans le fichier d'origine.....

15.Attribution New(Additif)

La Commission interne de Passation des Marchés proposera au Maître d’ouvrage l’attribution du Marché au Soumissionnaire remplissant les capacités techniques requises et dont l’Offre financière sera jugée la moins-disante et réaliste.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les Soumissionnaires restent tenus par leurs Offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la SODECAO (bâtiment SDAA, porte 17 Tél. 222-30-45-44).

YAOUNDE Le 19-05-2022
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
EKO'O AKOUAFANE Jean claude