Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-05-2022 a 05:19
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BASSAMBA
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERTN° 05 /AONO/PR/MINMAP/SG/DRO/DD-MINMAP-NDE/DD-MINDDEVEL-NDE/CBASSAMBA/CIPM-BASSAMBA/2022 DU 09 mai 2022 POUR LKS TRAVAUX EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE TRIPHASE A LA CITE MUNICIPALE DE BASSAMBAEn procédure d'urgence
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la commune de Bassamba Autorité Contractante lance un Appel d'Offres National pourIcN iravaux d'extension du réseau électrique triphasé à la cite municipale de Bassamba

2.Consistance des prestations New(Additif)

Ces trav'aux consistent en extension du réseau électrique triphasé à la cité municipale de Bassamba
1. CONTRUCTION RESEAU
2- BREMCHEMET MEAGE
3- PRESTATIONS DIVERSES

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à Hssue des études préalables est de dix millions cinq cent mille (10 500 000) francs CFA.

4.Allotissement New(Additif)

Les travaux sont constitués en un seul

5.Participation et origine New(Additif)

La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de travaux publics de droit camerounais et installées au Cameroun.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'investissement Public, Exercice 2022

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier d'appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service des marchés de la commune de Bassamba Tél : 677 695 664 dés publication du présent avis

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres sera obtenu au Service des marchés de la Commmie de Bassamba sur présentation d'iuie quittance de versement à la recette municipale de Bassamba d'une somme non remboursable au titre des frais de dossier de 20 000 (vingt mille) Francs CFA.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en freinçais ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06} copies marqitées comme telles dexra pan''enir au Senùce des marchés de la Commune de Bassamba au plus tard le 07/06/2022 à 10 heures, heure locale et devra porter la mention:

APPFL D''OFFRES NATIONAL OUVERT
N'' 05/AONO/PR/MINMAP/SG/DRO/DD-MIMAP-NDE/DD-MINDDBVEL-NDE/CBASSAMBA/ClPM-BASSAMBA/2022 dU 09 mai 2022 POUR LES TRAVAUX EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE TRIPHASE A LA CITE MUNICIPALE DE BASSAMBA
En procédure d''urgence
Financement : BIP 2022
« A N''OUVRIR QU''EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution des trax'awc y compris les périodes de pluies est de quatre (04) mois. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de senice de commencer les travaux.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire deiTa joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offre et d'un montant de 210 000 (deux cent dix mille) francs CFA, et clélivrée par une banque de premier ordre ou tme compagnie d'assurance agréer par le Ministre chargé des Finances

Le cautionnement pro\isoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le
soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de non-confonnité, les pièce.s du dossier administratif requises donnent être
produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le sen'ice émetteur ou une autorité administrative (Gouverneur, Préfet, Sovis-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particifiier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
L'absence de la caution de soumission déliwée par une banque agréée par le Ministère chargé des Finances ou mie compagnie d'assurance agréée entraine systématiquement le rejet de l'offre.
NB. . L'Autorité contractante ou la cojmnission de passation se réserve le droit de demandera toutes les étapes de la procédure de passation, aux soumissîomiaires la présentation des originaux des pièces produites et le défaut de présentation peut entraîner la disqualificatiori.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L''ouverture des plis se fera en un temps, L''ouverture des pièces administratives, des offres
techniques et financières aura lieu le 07/06/2022 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bassamba à la salle de réunion de la Mairie de Bassamba

14.Critères d'évaluation New(Additif)

A Principaux critères éliminatoires
3-N''avoir pas satisfait à au moins 70%{17/24 ) des critères à l''analyse des Offres;

15.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribvié avi sovimissionnaire remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères éliminatoires et essentiels du DAO, et présentant l'offre évaluée la plus basse.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix jours (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peu\'ent être obtenus aux heures ouvrables, au Service des rnaichés de la Commune de BassambaTel 577 695 664/694 881 935.

BASSAMBA Le 25-05-2022
Le MAIRE
NZOUADJEU YOTA Eugène