Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 31-12-2020 a 16:00
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BANYO
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N° 009/DC/C-BYO/SG/STADU/CIPMP/2020 DU 28 DEC 2020  TRAVAUX DE CONSTRUaiON D'UN FORAGE PASTORAL A ENERGIE SOLAIRE, EQUIPE DE (02) ABREUVOIRS (01 PETIT BETAIL+01 GROS BETAIL) DANS LA LOCALITE DE BANYO COMMUNE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO BANYO, REGION DE L'ADAMAOUAFinancement : PRODEL/COMMUNE DE BANYO
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Cout Prévisionnel New(Additif)

Montant prévisionnel TTC est de 22 061 250 FCFA (vingt deux millions soixante un mille deux cent cinquante)

2.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par La Commune dans le domaine d'Intervention concerné.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.

Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.

3.Financement New(Additif)

PRODEL/COMMUNE DE BANYO

4.Consultation du Dossier New(Additif)

Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Banyo, Autorité Contractante, pour le compte de la Commune de Banyo, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiré à la Commune de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, contre paiement d'une quittance non remboursable de 20 000 (vingt mille) francs à la Recette Municipale de Banyo à partir de la date de signature du présent avis pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.

5.Remises des offres New(Additif)

1. Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée à Monsieur le Maire de la Commune de Banyo (Autorité Contractante), à déposer à la Commune de Banyo, Set-vice Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, contre recipissé de dépôt.
2. L'enveloppe cachetée portera la mention :


« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N° 009/DC/C-BYO/SG/STADU/CIPMP/2020 DU 28 DEC 2020 POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN FORAGE PASTORAL A ENERGIE SOLAIRE, EQUIPE DE (02) ABREUVOIRS (01 PETIT BETAIL+01 GROS BETAIL) DANS LA LOCALITE DE
BANYO COMMUNE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO BANYO, REGION DE L'ADAMAOUA.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».

Date et heure limite de dépôt des offres

Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

Date limite de réception des offres ............  Le 22 Janvier 2021, à 10 heures
Lieu de dépôt .......... Mairie de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain.

6.Delai de Livraison New(Additif)

Délai d'Exécution (en Jours calendaires) est de Quatre vingt-dix (90) jours.

7.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant de 2% du montant prévisionnei soit quatre cent quarante un mille deux cent vingt-cinq (441 225) FCFA. La caution devra rester valable Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être Impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations ayant émis les pièces originales. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente demande de consultation sera déclarée irrecevable.

8.Ouverture des Plis New(Additif)

1. Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Banyo en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d'ouverture des plis ......... Le 22 Janvier à 11 heures
Lieu d'ouverture des plis ....... Salle des actes de la Commune de Banyo

2. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Banyo, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.

BANYO Le 31-12-2020
Le MAIRE
GARBA SOULE