Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-01-2021 a 08:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MAYO-OULO
AVIS DE CONSULTATION DE DOSSIER DEMANDE DE COTATION N°004/DC/C-MO/CIPM-AI/2020 DU 08/01/2021
Source de financement
PROJET POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ELEVAGE(PRODEL)
1.Objet New(Additif)

DOSSIER DE DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D'URGENCE N°004/DC/C-MO/CIPMAI/2020 pu 08/01/2021 POUR LES TRAVAUX DE REALISATION DES FORAGES PASTORAUX EQUIPES CHACUN D'UNE POMPE A ENERGIE SOLAIRE, DE DEUX (02) ABREUVOIRS POUR LE , GRAND BETAIL, D'UN (01) ABREUVOIR POUR LE PETIT BETAIL ET D'UNE (01) BORNE FONTAINE DANS CERTAINES LOCALITES A FORT POTENTIEL PASTORAL DE LA COMMUNE DE MAYO-OULO:

• LOT 1 : AIRE DE PATURAGE DE PINA

• LOT 2 ; AIRE DE PATURAGE DE TAKADJIRKA

• LOT 3 : AIRE DE PATURAGE DE KOUBERE

2.Consistance des prestations New(Additif)

NA

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

NA

4.Allotissement New(Additif)

NA

5.Participation et origine New(Additif)

la participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de préqualificotion et étant enregistrées par les services du PRODEL dans le domaine d'intervention suivant : Hydraulique Pastorale. La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.

6.Financement New(Additif)

NA

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par Maire de la Commune de Mayo-Oulo, Autorité Contractante, pour le compte du Moire de la Commune Mayo-Oulo, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise quolifîée intéressée à exécuter lesdits travaux. Le dossier de demande de cotations peut-être retiré gratuitement à la Mairie de Mayo-Oulo (Sécrétariat ladite Commune] ou à la.Coordination Régionale de PRODEL-Zone 1 à Garoua pu quartier Poumpoumré, à partir du 08/01/2021, pendant les jours ouvrables, entre 08 heures et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

NA

9.Remises des offres New(Additif)

NA

10.Delai de Livraison New(Additif)

NA

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

NA

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

4.1. Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Mayo-Oulo, Maître d'Ouvrage/Autorité Contractante, à Mairie de la Commune de Mayo-Oulo

(Sécrétariat de la Commune de ladite Commune).

4.2. L'enveloppe cachetée portera la mention :

«AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS N°004/DC/CBIB/aPM-AI/2020 DU 08/01 /2021 POUR LES TRAVAUX DE REALISATION DE TROIS (03) FORAGES PASTORAUX EQUIPES DE POMPES A ENERGIE SOLAIRE, DE DEUX (02) ABREUVOIRS POUR LE GRAND BETAIL, D'UN (01) ABREUVOIR POUR LE PETIT BETAIL ET D'UNE (01) BORNE FONTAINE DANS CERTAINES LOCALITES A FORT POTENTIEL PASTORAL DELA COMMUNE DE MAYO-OULO:

LOT N"... ; AIRE DE PATURAGE DE COMMUNE DE MAYO-OULO, DEPARTEMENTDU MAYO-LOUTJ, RÉGION DU NORD. "A n'ouvrir qu'en séancé de dépouillement" ».

13.Ouverture des Plis New(Additif)

8. Ouverture des offre

8.1. Conformément aux exigences du bailleur des fonds, La consultation des Entrepreneurs consiste à comparer les cotations obtenues de plusieurs Entrepreneurs (dans le cas de travaux d'hydrauliques pastaural), au nombre de trois ou plus, pour garantir l'obtention de prix compétitifs (cf. Directive Banque Mondial, point 3.5, Page 31)

8.2. Les offres seront ouvertes en séance de la Commission Interne de Passation des Marchés en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la date, à l'heure et à l'adresse précisée dans la lettre de Demande de Cotation. 8.3. Lei noms des soumissionnaires^t les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Mardiés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des offres. 

8.4. Conformément à la convention de partenariat Commune/PRODEL, les représentants "du PRODEL sont impliqués à toutes les étapes du processus de passation des marchés financés par le Programme (Examen du DDC, Avis d'appel d'offres, ouverture des plis, analyse des offres, attribution du marché, examen du projet de contrat, etc.).

Ouverture des plis 6.1. Les offres seront ouvertes en séance par la Commission Interne de Passation des Mâchés de la Commune de Moyo-Oulo, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux dates, heures et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation. Date et heure d'ouverture des offres Le 28/01/2021 à14H00 Lieu d'ouverture des offres Commune de Mayo-Oulo

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Pour être recevable, l'offre établie en un (1 ) original et six (6) copies, devra comprendre les éléments suivants :

1 ) Lettre de Cotation établie suivant le modèle ci-après: IV, A), datée et signée

2) Cadre du Devis Estimatif et Quantitatif, daté et signé ;

3) Bordereau des Prix Unitaires, doté et signé ;

4) Déclaration des Qualifications suivant le modèle (prestataire non enregistré)

5) Qualité du personnel ;

6) Matériel de chantier ;

7) Méthodologie d'exécution des travaux y compris le Planning d'exécution;

8.) CCTP, paraphé daté et signé à la dernière page;

9) CCES, paraphé doté et signé à la dernière page;

10) CCAP, paraphé daté et signé à la dernière page;

11} Attestation de visite des sites (avec photos jointes) ;

1 2) Justifications des travaux similaires (Copies de contrats, Lettres-Commandes)

13) Attestation de Non Redevance Fiscale ;

14) Attestation de Non Exclusion des Marchés Publics ;

  15) Attestation de Domlciliatlon Bancaire datant de moins de trois (3) mois ;

16) Attestation de non faillite établie par le tribunal de 1 ère instance ou par la chambre d'industrie et du commerce du lieu de résidence du soumissionnaire en original ;

17) Attestation et plan de localisation ;

18) Attestation délivrée par la CNPS certifiant que le soumissionnaire a satisfait à ses obligations vis- à vis de ladite caisse datant de moins de trois mois (original)

15.Attribution New(Additif)

NA

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

L'offre restera valable pendant une période de Quatre-vingt-dix (90) jours calendaires.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

NA

MAYO-OULO Le 18-01-2021
Le MAIRE
BOUBAKARI DJIDDA