Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-03-2021 a 10:23
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE NDOUKOULA
AVIS DE CONSULTATION EN PROCEDURED'URGENCE POUR L'EQUIPEMENT EN MATERIEL HOSPITALIER AU CENTRE DESANTE INTEGRE DE NDOUKOULA DANS LA COMMUNE NDOUKOULA DUDEPARTEMENT DU DlAMARE, REGION DE L'EXTREME-NORD.FINANCEMENT : Budget d'Investissement Public BUDGET COMMUNAL .
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP) de l'année 2021, le Maire de la Commune de NDOUKOULA, Autorité Contractante (AC) Maître d'Ouvrage, lance un Avis de Consultation, en procédure d'urgence, pour l'équipement en matériel hospitalier au Centre de Santé Intégré de Ndoukoula dans la Commune de Ndoukoula, Département du DIamaré, Région de l'Extrême-Nord suivant la Répartition ci-après.

2.Consistance des prestations New(Additif)

N/D

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de ce projet est de huit Millions (8 000 000) Francs CFA.

4.Allotissement New(Additif)

Lot unique

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux Entreprises régulièrement Installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine de la fourniture du bureau.

6.Financement New(Additif)

La fourniture, objet de la présente Demande de Cotation, est financée par le Budget d'Investissement Public de la Commune, Exercice 2021, sous la ligne d'imputation budgétaire n° : 220-115

7.Consultation du Dossier New(Additif)

La Demande de Cotation (DC) peut être consultée aux heures ouvrables peut être consulté aux jours et heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Commune de Ndoukoula., Cellule d'Appui au lancement des offres.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Dès publication du présent Avis de Consultation, la Demande deCotation peut être consulté aux jours et heures ouvrables auprès de la Secrétariat de la Commune de Ndoukoula., Cellule d'Appui au lancement des offres., d'une quittance de versement au receveur de la Commune d'une somme non remboursable de quinze Mille (15 000) francs CFA.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commune de Ndoukoula, au plus tard le 15/03/2021 à 11 heures précises, heure locale, sous pli fermé. Au-delà de
cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :

AVIS DE CONSULTATION
N°13/DC/C.NDKLA/CIPM/AG/2021 DU 22/02/2021 EN PROCEDURE
D'URGENCE POUR L'EQUIPEMENT EN MATERIEL HOSPITALIER AU CENTRE DE SANTE INTEGREE DE
NDOUKOULA DANS LA COMMUNE NDOUKOULA DU DEPARTEMENTDU DIAMARE, REGION DE L'EXTREME-NORD.

" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison prévu pour la fourniture est fixé à Soixante (60) jours après la notification de l'Ordre de Service de démarrage des prestations.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant Cent Quatre-Vingt (180) jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste se trouve en annexe. Le montant de ce cautionnement est fixé à Cent soixante Mille (160 000) francs CFA.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation. N.B : La demande des originaux des documents pourra se faire à tout moment et à chacune des étapes de la procédure de passation et la non production pourra entraîner la disqualification du candidat.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture de l'offre se fera en un temps et aura lieu le 15/03/2021 à 15 heures précisés. Elle se fera dans la salle des réunions de la commune de Ndoukoula, en présence des soumissionnaires siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

12. Critères d'évaluation des offres
Critères éliminatoires :
• Absence d'une pièce administrative ou pièce falsifiée ;

• Absence d'un certificat de garantie couvrant une période minimale de Cent Quatre-Vingt (180) jours ;
• Non-conformité aux termes de référence ;
• Offre non-conforme aux prescriptions du descriptif ;
• Absence de justificatif d'une (01) réalisation similaire au cours des deux derniers exercices (PV de réception, photocopies des premières et dernières pages des contrats).

15.Attribution New(Additif)

Le soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins-disante et remplissant lescapacités techniques et financières requises résultant des critères dits éliminatoires de la Demande de Cotation, sera adjudicataire de la présente lettre commande.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de Soixante (60) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la région de l'Extrême Nord, Cellule d'Appui au lancement des offres.

MAROUA Le 11-03-2021
Le MAIRE
ABDOULAYE