Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP) de l'année 2021, le Maire de la Commune de NDOUKOULA; Autorité Contractante (AC) Maître d'Ouvrage, lance un Avis de Consultation, en procédure d'urgence, pour l'équipement en table bancs (215) dans les écoles primaires de la Commune de Ndoukoula, Département du Diainaré, Région de l'Extrême-Nord suivant la Répartition ci-après.
N/D
Le coût prévisionnel de ce projet est de six millions quatre cent cinquante mille (6 450 000) Francs CFA.
Lot unique
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux Entreprises régulièrement installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine de la fourniture du bureau.
La fourniture, objet de la présente Demandede Cotation, est financée par le Budget d'Investissement Public du MINDDEVEL, Exercice 2021, sous la ligne d'imputation budgétaire n° : 55 27 351 01 641359 2270 821.
La Demande de Cotation (DC) peut être consultée aux heures ouvrables peut être consulté aux jours et heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Commune de Ndoukoula., Cellule d'Appui au lancement des offres.
Dès publication du présent Avis de Consultation, (a Demande de Cotation peut être consulté aux jours et heures ouvrables auprès de la Secrétariat de la Commune de Ndoukoula., Cellule d'Appui au lancement des offres., d'une quittance de versement au receveur de la Commune d'une somme non remboursable de quinze Mille (15 000) francs CFA.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commune de Ndoukoula, au plus tard le 16/03/2021 à 14 heures précises, heure locale, sous pli fermé. Au-delà de
cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION
N°15/DC/C.NDKLA/CIPM/AG/2021 DU 23/02/2021 EN PROCEDURE
D'URGENCE POUR L'ÉQUIPEMENT EN TABLE BANCS (215) DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES DE LA COMMUNE
NDOUKOULA DU DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L'EXTREME-NORD.
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai de livraison prévu pour la fourniture est fixé à Soixante (60) jours après la notification de l'Ordre de Service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant Cent Quatre-Vingt (180) Jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste se trouve en annexe. Le montant de ce cautionnement est fixé à Cent trente Mille (130 000) francs CFA.
Sous peine de rejet, les pièces requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative. Elles devront obligatoirement dater de moinsde trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation. N.B : La demande des originaux des documents pourra se faire à tout moment et à chacune des étapes de la procédure de passation et la non production pourra entraîner la disqualification du candidat.
L'ouverture de l'offre se fera en un temps et aura lieu le 16/03/2021 à 15 heures précises. Elle se fera dans la salle des réunions de la commune de Ndoukoula, en présence des soumissionnaires siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
12. Critères d'évaluation des offres
Critères éliminatoires :
• Absence d'une pièce administrative ou pièce falsifiée ;
• Absence d'un certificat degarantie couvrant une période minimale de Cent Quatre-Vingt (180) jours ;
• Non-conformité aux termes de référence ;
• Offre non conforme aux prescriptions du descriptif ;
• Absence de justificatif d'une (01) réalisation similaire au cours des deux derniers exercices (PV de réception, photocopies des premières et dernières pages des contrats).
Le soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins-disante et remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits éliminatoires de la Demande de Cotation, sera adjudicataire de la présente lettre commande.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de Soixante (60) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux Services du Gouverneur de la région de l'Extrême Nord, Cellule d'Appui au lancement des offres.