Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-08-2021 a 14:47
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE DATCHEKA
AVIS DE CONSULTATION POUR LA DEMANDE DE COTATION N°011/DC/C-DATCHEKA/CIPM/2021 DU 06/08/2021 POUR L’EQUIPEMENT DE LA COMMUNE DE DATCHEKA EN MOBILIER DE BUREAU, DANS L’ARRONDISSEMENT DE DATCHEKA, DEPARTEMENT DU MAYODANAY, REGION DE L’EXTREME-NORD.
Source de financement
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE(FEICOM)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l’exécution du budget de la Commune de DATCHEKA-FEICOM, le Maire de la commune de DATCHEKA, Maître d’Ouvrage lance pour le compte de Commune de DATCHEKA une Demande de Cotation pour l’équipement de la commune de DATCHEKA en mobiliers de bureau.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations de la lettre commande comprendront :

-         L’achat des équipements avec garantie le cas échéant ;

-         Le transport sous assurance pour la Mairie de Datcheka

-         Les manutentions;

-         La mise en service ou l’installation ;

-         La réception.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de trente millions (30 000 000) de Francs CFA

4.Allotissement New(Additif)

Les fournitures sont en lot unique.

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ou international ayant un siège social au Cameroun.

6.Financement New(Additif)

Les livraisons objets de la présente demande de cotation sont financées par le FEICOM sur Convention

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté peut-être consulté aux jours et heures ouvrables à la commune de DATCHEKA, au numéro de telephone :     ;BP                  ; E-Mail          , dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables à la Commune de DATCHEKA, au Numéro de télephone      , BP                                 ; dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale de DATCHEKA d'une somme non remboursable  de trente-mille (30 000) francs CFA au titre des frais d’achat du dossier.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) Copies marquées comme telles, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, à la Commune de DATCHEKA,  au plus tard le 03/09/2021 à   10heures, heure locale et devra porter la mention:

“Demande de Cotation N°011/DC/C-DATCHEKA/CIPM/2021 du 06/08/2021

Pour l’équipement de la commune de DATCHEKA en mobiliers de bureau dans

L’arrondissement de Datcheka, Département du Mayo Danay, Région de l’Extrême-Nord

(″A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement")

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent Avis de Consultation est d’un (01) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution  de soumission  établie  par un établissements bancaires et organismes financiers de 1er rang agréés par le Ministère  des  finances et autorisés à émettre des cautions dans le cadre des marches publics et dont  la liste figure   dans la pièce11 de la DC d'un montant égal à 600 000 (Six cent mille) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine d’irrecevabilité, les pièces administratives et l’offre technico-financière  doivent  être  placées dans des enveloppes différentes, séparées et remises sous  pli  scellé  avec  la  mention  ci-  dessus mentionnée au point 10 du présent avis, et la spécificité du pli (administrative ou technico- financière). Elles ne doivent donner aucune indication sur l’identité du soumissionnaire.

Sous peine de non conformité, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Demande de Cotation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de Consultation.

 Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Consultation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L’ouverture des plis se fera en un temps

L'ouverture    des    pièces    administratives    et    des    offres    technico-financières    aura    lieu le 03/09/2021 à 11 heures très précises dans la salle de reunion de la commune par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la commune de DATCHEKA, en présence des soumissionnaires.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

14.Critères d'évaluation New(Additif)
  1. Critères  éliminatoires.Il s'agit notamment:

-         Absence d’une pièce de dossier administratif

-         Fausse déclaration ou pièce falsifiée,

-         Absence d’un sous-pli,

-         Absence de la caution,

-         Non-conformité aux spécifications techniques majeures des équipements,

-         Absence d’un prix unitaire quantifié,

-         Non-conformité du modèle de soumission,

-         Absence d’une déclaration sur l’honneur attestant du non abandon d’un Marché au cours des trois(03)dernières années et entreprise non défaillante ou exclue de la commande publique.

15.Attribution New(Additif)

Le Maitre d’ouvrage attribuera la lettre commande au prestataire dont l’offre respecte les spécifications techniques et qui sera évaluée la moins-disante.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux aux jours et heures ouvrables, auprès de la commune de DATCHEKA, au numéro de téléphone                          , BP                         , E-Mail :                                          dès publication du présent avis.

DATCHEKA Le 18-08-2021
Le MAIRE
KARMO Jean Claude