Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-08-2021 a 22:18
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GUERE
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION Nom du Projet de Travaux EQUIPEMENT EN 60 TABLES BANCS, 02 BUREAUX ET 02 CHAISES Localisation À L’EP HOLOUM, À L’EP WARKALAK, À L’EP GUIBI À L’EP  DANIGUÉ Numéro du Projet N°006/DDC/C.GUERE/CIPM/2021 du 13/08/2021 Délai d'Exécution (en jours calendaires) soixante (60) jours Financement PNDP III(FED)
Source de financement
PROGRAMME NATIONAL DE DEVELOPPEMENT PARTICIPATIF(PNDP)
1.Objet New(Additif)

 

La présente Demande de Cotations a pour objet, la sélection d’une entreprise chargée de l’Équipement en 60 TABLES BANCS, 02 BUREAUX ET 02 CHAISES À L’EP HOLOUM, À L’EP WARKALAK, À L’EP GUIBI À L’EP  DANIGUÉ dans la Commune KAI KAI , Département du MAYO-DANAY, Région de l’Extrême-Nord. Elle sera passée conformément au Directive Banque Mondial

 

2.Consistance des prestations New(Additif)

EQUIPEMENT EN 60 TABLES BANCS, 02 BUREAUX ET 02 CHAISES À L’EP HOLOUM, À L’EP WARKALAK, À L’EP GUIBI À L’EP  DANIGUÉ

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

N/D

4.Allotissement New(Additif)

N/D

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte à égalité de condition aux entreprises de droit camerounais ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées dans le répertoire des fournisseurs et prestataires de services, par les services régionaux du PNDP dans le domaine d'intervention suivant : Equipements collectifs : Education (Manuels scolaires et pédagogiques, armoires, tables bancs  etc,…).

La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.

6.Financement New(Additif)

PNDP III(FED)

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de GUERE et pour le compte ladite Commune, Maître d’Ouvrage.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

N/D

9.Remises des offres New(Additif)

Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de GUERE Autorité Contractante.L'enveloppe cachetée portera la mention :

« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS

N°__006_/DDC/C.GUERE/CIPM/2021 du _13/08/2021__ RELATIF A L’ÉQUIPEMENT EN 60 TABLES BANCS, 02 BUREAUX ET 02 CHAISES A L'À L’EP HOLOUM, À L’EP WARKALAK, À L’EP GUIBI À L’EP  DANIGUÉ DANS LA COMMUNE DE GUERE DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY, REGION DE L’EXTREME NORD.

"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».

Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

Date limite de réception des offres

Le ___11/09/2021__, à 10 heures

10.Delai de Livraison New(Additif)

soixante (60) jours

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

N/D

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

N/D

13.Ouverture des Plis New(Additif)

Les plis seront ouverts en séance par la COMMISSION INTERNE DE PASSATION DES MARCHES en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.

Date et heure d’ouverture des plis

Le _11/09/2021_, à 11 heures

Lieu d’ouverture des plis

Commune de GUERE

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Les critères éliminatoires sont les suivants :

-          La non-conformité du matériel proposé ;

-          L’absence de prospectus ou de photos ou d’image du matériel à livrer ;

-          L’absence d’un prix unitaire quantifié.

15.Attribution New(Additif)

Le Maire de la Commune GUERE Autorité contractante, invitera, après obtention de la non objection du PNDP sur la procédure de sélection, le soumissionnaire déclaré adjudicataire provisoire à présenter son dossier administratif dans un délai de dix (10) jours.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

L'offre restera valable pendant une période de 90 (Quatre-vingt-dix) jours calendaires.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

N/D

GUERE Le 18-08-2021
Le MAIRE
VILDINA Alphonse