Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-01-2022 a 12:27
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BETARE-OYA
AVIS DE CONSULTATION N°AC/CBO/SG/CIPM/2022 DU 18 JAN 2022POUR LA FOURNITURE DE 396 TABLES BANCS DANS LES ECOLES PUBLIQUES DE LACOMMUNE DE BETARE-OYA, DÉPARTEMENT DU LOM ET DJEREM; REGION DE L'EST.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du projet cité en Véférence, le Maire de la Commune de BETARE-OYA.Autorité Contractante lance une consultation pour une Demande de cotation relative à la fourniture de 396 tables bancs dans les Ecoles Publiques de la Commune de BETARE-OYA, Département du Lom et Djerem, Région de l'Est.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations de la présente Demande de Cotation corisistent en la fourniture de 396 tables bancs dans les Ecoles Publiques de la Commune de BETARE-OYA, Département du Lom et Djerem, Région de l'Est et comprennent tous les corps d'état prévus et détaillés dans le cadre du devis quantitatif et estimatif, notamment la fabrication et la livraison des tables bancs conformément aux plans joints à la demande de cotation et respectant toutes les caractéristiques et prescriptions techniques du devis descriptif des fournitures.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

un montant prévisionnel Toutes Taxes Comprises de : 1 1 900 000 (Onze millions neuf cent mille) de Francs CFA.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à égalité des conditions à toutes les
entreprises installées au Cameroun et jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.

5.Financement New(Additif)

Les prestations, objet du présent Dossier de Consultation, seront financées par le Budget d'Investissement Public - MINEDUB - Exercice 2022,

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de BETARE-OYA dès publication du présent avis.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Mairie de BETARE-OYA dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de ( 15 000) quinze mille francs CFA payable à la Recette municipale de BETARE-OYA.

8.Remises des offres New(Additif)

Les offres rédigées en français ou en anglais et en sept (07)  exemplaires dont un (06) originale et (06)copies marquées comme tels, seront déposées sous pli fermé au plus tard le 17 FEV 2022 à 10 heures prècise.

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai d'exécution maximum des prestations est de trois (03) mois et court à compter de la date de notification de l'ordre de service d'exécuter la livraison.

10.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire d'une durée de validité de quatre-vingt dix (90) jours représentant 2% du cout prévisionnel soit 238 000 (Deux cent trente-huit mille) francs; établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offres, par un établissement bancaire de premier ordre, agréé par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO.

Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au-delà du trentième (30ème) jour après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus.

11.Recevabilité des Offres New(Additif)

Les offres ne respectant pas le.mode de séparation de l'offre financière des offres administrative et technique serorit Irrecevables. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment, celle dans laquelle est constaté l'absence de la caution de soumission établie selon le modèle proposé dans le Dossier d'Appel d'Offres et délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances, valablependant trente jours (30)jours au delà du delai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par. le service émetteur, conformément.aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date initiale de remise des offres.

12.Ouverture des Plis New(Additif)

L''ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 17 FEV 2022 à 11 heures locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics auprès de la Commune de Betaré-Oya siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance''du dossier à la Mairie de Betaré-Oya, Case Communautaire.

13.Critères d'évaluation New(Additif)

Principaux critères éliminatoires : Fausse déclaration ou pièce falsifiée, Absence de la caution de soumission. Nonconformité après 48h d''une pièce du dossier administratif, Offre financière incomplète (absence de bordereau des prix unitaires, devis quantitatif et estimatif). Absence d''un prix unitaire quantifié dans l''Offre.

Principaux critères de qualification.
L''évaluation des Offres techniques se fera selon une grille de notation binaire (oui/non) à l''ouverture des offres par la Commission de Passation des Marchés compétente sur la base des critères essentiels ci-dessous : Présentation générale de l''Offre. Références de l''Entreprise, Matériel (véhicule de livraison) et délai de livraison, Capacité de financement, Vérification de la conformité des spécifications technique.

14.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et administratives requises et dont l'offre est évaluée la moins disante après correction éventuelle.

15.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

16.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du Maire de la Commune BETARE-OYA.

BéTERé-OYA Le 24-01-2022
Le MAIRE
BABA. Nicolas