Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-05-2022 a 12:26
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GAROUA-BOULAI
AVIS DE CONSULTATION N°001 /DC/CGB/SG/CIPM/2022 DU 27/04/2022 POUR LA FOURNITURE EN TABLES-BANCS ET BUREAUX DE MAITRE DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES, DANS LA COMMUNE DE GAROUA-BOULAI, DEPARTEMENT DU LOM ET DJEREM, REGION DE L'EST. « EN PROCEDURE D'URGENCE >'
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune de Garoua-Boulaï, Maître d'Ouvrage, lance un avis de consuiation pour la FOURNIRURE EN TABLES-BANCS ET BURAUX DE MAÎTRE DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES, DANS LA COMMUNE DE GAROUA-BOULAI, DEPARTEMENT DU LOM ET DJEREM, REGION DE L'EST.

2.Consistance des prestations New(Additif)

la FOURNIRURE EN TABLES-BANCS ET BURAUX DE MAÎTRE DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES, DANS LA COMMUNE DE GAROUA-BOULAI, DEPARTEMENT DU LOM ET DJEREM, REGION DE L'EST

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'Issue des études préalables est de 11 900 000 francs CFA TTC.

4.Allotissement New(Additif)

LOT UNIQUE

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions à toutes les petites et moyennes entreprises de droit camerounais, jouissant des capacités juridiques, techniques et financières requises.

6.Financement New(Additif)

Les prestations, objet du présent Dossier de Consultation sont finances par le Budget d'Investissement Public (BIP) de la République du Cameroun, Exercice 2022.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Garoua-BoulaI au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de GarouaBoulaï Tél : 694 5

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier de consultation peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Mairie de GarouaBoulaï, au Secrétariat Général de la Commune de Garoua-Boulaï TEL : 674 489 333 ; 699 432 843, sise au quartier Bindiki, sur présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale de la Commune de Garoua-Boulaï, d'une somme non remboursable de Trente mille (30 000) FCFA, représentant les frais d'achat du Dossier de Consultation. Cette quittance devra identifier l'entreprise désireuse de participer à l'appel d'offres

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires dont un original et six (05) copies respectivement marquées comme tel, placées sous plis cacheté et scellé sans indication sur l'identité du soumissionnaire sous peine de rejet, devra parvenir à la Mairie de Garoua-Boulaï, au Secrétariat Général de la Commune de Garoua-Boulaï Tél : 699 43 28 43 , sise au quartier Bindiki au plus tard le 18/05/2022 à 10 heures précises  et portera les mentions suivantes :

AVIS DE CONSUL TA TION POUR UNE DEMANDE DE COTATION N 001/DC/CGB/SG/CIPM/2022 DU 27/04/2022 POUR LA FOURNITURE EN TABLES-BANCS ET BURAUX DE MAÎTRE DANS CERTAINES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES, DANS LA COMMUNE DE GAROUA-BOULAI, DEPARTEMENT DU LOM ET DIEREM, REGION DE L'EST. « EN PROCEDURE D'URGENCE » "

À n'ouvrir qu'en séance de dépouîUement

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de soixante (60) Jour maximums compter de la date de notification de l'ordre de service d'effectuer la livraison.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 238 000 (deux cent trente-huit mille) FCFA ayant une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre chargé des Finances.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 238 000 (deux cent trente-huit mille) FCFA ayant une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre chargé des Finances. Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur. Elles devront obligatoirement datées de moins de trois (03) mois à la date initiale de remise des offres. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de consultation sera déclarée Irrecevable. Notamment, l'absence d'une caution de soumission. Par ailleurs, les photocopies certifiées des pièces antérieurement légalisées seront rejetées.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des offres se fera en un temps à la Mairie de Garoua-Boulaï le 18 MAI 2022 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés de Garoua-Boulai, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

12-CRITERES D''EVALUATION DES OFFRES
A. Critères éliminatoires :
b. Offre technique
2) L''offre doit être entièrement conforme aux exigences administratives et aux spécificités du descriptif technique et est la moins-disante.
B. Critères de qualification des offres techniques :
Seules les offres financières des soumissionnaires dont l''offre est entièrement conforme aux exigences administratives et aux spécificités du descriptif technique seront examinées.

II -Solvabilité Financière Oui/non
Condition remplie si le soumissionnaire dispose d''une attestation de solvabilité d''au moins cinq millions neuf cent Cinquante mille (5 950 000) délivrée par un établissement financier agréé par te MINFI.
B1- Chiffre d''affaire du soumissionnaire;
1- Justifier les prestations cumulées/Fourniture d''au moins quinze millions (15 000 000) de Francs CFA pendant les Exercices antérieurs;
B2-SoIvabillté Financière
NB: Seules les offres financières des soumissionnaires dont l''offre est entièrement conforme aux exigences administratives et aux spécificités du descriptif technique seront examinées.


4) . Le reste sans changement

15.Attribution New(Additif)

2- Technique sera jugée conforme aux spécificités du descriptif.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des qffres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Garoua-Boulaï, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Garoua-Boulaï Tél : 694 584 546/666 005 440, sise au quartier Bindiki.

GAROUA-BOULAI Le 05-05-2022
Le MAIRE
ADAMOU. Abdon