Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-05-2022 a 12:18
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L'ADAMAOUA
AVIS DE CONSULTATION N° 003/AC/H/SDG/SIGAMAP/CRPM/2022 DU 16 MAI 2022 POUR L'ACQUISITION DES EQUIPEMENTS DE LUTTE CONTRE LES GLOSSINES A LA MISSION SPECIALE D'ERADICATION DES GLOSSINES (MSEG) A NGAOUNDERE.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua Autorité Contractante, lance au profit du Chef de Mission de la Mission Spéciale d'Eradication des Glossines à Ngaoundéré, Maître d'Ouvrage Délégué, une consultation relative à l'acquisition des équipements de lutte contre les glossines; pour le compte de la Mission Spéciale d'Eradication des Glossines à Ngaoundéré.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations objet de la présente consultation consistent en l'acquisition des équipements suivants :
1- Ecrans bleus ;
2- Pièges vavoua ;
3- Fences;
4- Tenues de travail ;
5- Polos + casquettes ;
6- Bottes ;
7- Glacières.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de la présente consultation est de treize millions trois cent soixante-quatre mille (13 364 000) FCFA toutes taxes comprises, pour l'acquisition des équipements de lutte contre les glossines pour le compte de la Mission Spéciale d'Eradication des Glossines à Ngaoundéré.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation à cette consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais ayant les compétences en la matière.

5.Financement New(Additif)

La présente prestation est financée par le budget de la MSEG, exercice 2022.

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Un jeu complet de la Demande de Cotation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur (Bureau du Chef Secrétariat Particulier), dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance obtenue auprès de la Trésorerie Générale de Ngaoundéré, justifiant le paiement des frais d'acquisition d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Un jeu complet de la Demande de Cotation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur (Bureau du Chef Secrétariat Particulier), dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance obtenue auprès de la Trésorerie Générale de Ngaoundéré, justifiant le paiement des frais d'acquisition d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.

8.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua (Bureau du Chef de Secrétariat Particulier), au plus tard le 09 Juin 2022 à 14 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :

« AVIS DE CONSULTATION N° 003/AC/H/SDG/SIGAMAP/CRPM/2022 DU 16 MAI 2022 POUR L'ACQUISITION DES EQUIPEMENTS DE LUTTE CONTRE LES GLOSSINES A LA MISSION SPECIALE D'ERADICATION DES GLOSSINES (MSEG) A NGAOUNDERE.»
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

NB : L'offre devra être accompagnée d'un CD contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif.

9.Delai de Livraison New(Additif)

La livraison aura lieu au siège de la Mission Spéciale d'Eradication des Glossines à Ngaoundéré, dans un délai maximum de deux (02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de livrer la fourniture.

10.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d'un montant de deux cent soixante-sept mille deux cent quatre-vingt (267 280) F CFA établie, selon le modèle indiqué dans de la Demande de Cotation, par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de la validité des offres.

La caution de soumission sera libérée d'office au plus tard trente (30) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre-Commande, la caution de soumission sera libérée après constitution du Cautionnement Définitif.

11.Recevabilité des Offres New(Additif)

Les offres seront présentées, en un seul document contenant deux parties (une première partie administrative, et une deuxième partie financière) ; en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies. Elles seront contenues dans une enveloppe fermée et scellée.

Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par l'autorité émettrice, datant de moins de trois (03) mois. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission, de même que celle parvenue après les dates et heures limites de dépôt.

N.B. : Les pièces des différentes parties doivent être présentées telles que définies dans le Règlement de la Consultation.

12.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps par la Commission Régionale des Marchés Publics de l'Adamaoua. Cette ouverture de l'offre contenant une partie administrative et une partie financière aura lieu le 09 Juin 2022 à 15 heures précises.

13.Critères d'évaluation New(Additif)

Critères éliminatoires
a) Absence d'une pièce administrative non régularisée dans un délai de 48 heures après l'ouverture des plis.
b) Absence de la caution de soumission à l'ouverture des plis,
c) fausse déclaration ou pièce falsifiée;
d) Omission dans l'offre financière d'un prix unitaire quantifié.

14.Attribution New(Additif)

La Lettre-Commande sera attribuée au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel à la Demande de Cotation pour exécuter la prestation de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante.

15.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

16.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua (Bureau du Chef de Secrétariat Particulier).

Pour toute tantative de corruption ou fait de mauvaise pratique, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros : 673208725/699370748.

NGAOUNDERE Le 18-05-2022
Le GOUVERNEUR
KILDADI TAGUIEKE BOUKAR