Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-05-2022 a 12:18
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L'ADAMAOUA
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION N° 005/DC/RA/SDG/SIGAMAP/CRPM/2022 DU 18 MAI 2022 RELATIF A L'EQUIPEMENT DE LA DELEGATION REGIONALE DES AFFAIRES SOCIALES DE L'ADAMAOUA A NGAOUNDERE EN MOBILIERS DE BUREAUX
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public de l'exercice 2022, le Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, Autorité Contractante, lance un avis de consultation relatif à l'équipement de la délégation régionale des affaires de l'Adamaoua à Ngaoundéré en mobiliers de bureaux.

2.Consistance des prestations New(Additif)

La consistance de la prestation est détaillée dans le tableau ci-après:

DESIGNATION UNITE QUANTITE
1 FAUTEUIL DIRECTEUR 825 EN SMILI CUIR ROULANTE
AVEC ACCOUDOIRS EN BOIS
U 06
2 BUREAU EN BOIS COMPACTE 140 X 70 X 75 +
RETOUR 2 Compartiments + 5 Caissons
U 05
3 REFRIGERATEUR DE DEUX COMPACTS SIMPLE 220 V /
A du Bureau de Directeur
U 01
4 CHAISE DE RECEPTION EN SMILI CONFORT
METALLIQUE
U 50
5 TABLE DE CONFERENCE 18 PLACES EN BOIS MASSIF
ET REVETU EN SMILI CUIR CODE BG 111
U 01
6 ARMOIR METALLIQUE TROIS TIROIRS U 01
7 TAPIS SHAGGY GOLD 150 X 210 m U 01
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel du projet est de 7 370 000 (sept millions trois cent soixante dix mille) FCFA

4.Participation et origine New(Additif)

La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais, installées en République du Cameroun et remplissant les conditions requises dans le présent dossier de consultation.

5.Financement New(Additif)

Les prestations objet de la présente consultation sont financées par le budget d'investissement public de la Délégation des Affaires Sociales de l'Adamaoua exercice 2022

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua et dans le journal Cameroon Tribune dès publication du présent avis.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua (Secrétariat Particulier) dès publication du présent avis et sur présentation d'une quittance de versement au trésor public d'une somme 20 000 FCFA non remboursable. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrées en laissant leur adresse complète (boite postale, numéro de téléphone)

8.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en français et en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir contre récéojç^sé, aux services du gouverneur de la Région de l'Adamaoua au plus tard le 14 Juin 2022 à 14h00 et devra portée la mention

« AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION N° 005/DC/RA/RA/SDG/SIGAMAP/CRPM/2022 DU 18 MAI 2022 RELATIF A L'EQUIPEMENT DE LA DELEGATION REGIONALE DES AFFAIRES SOCIALES DE NGAOUNDERE EN MOBILIERS DE BUREAU
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT" »

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison est d'un (01) mois.

Lieu de livraison

Le lieu de livraison est : La Délégation Régionale des Affaires Sociales de l'Adamaoua à Ngaoundéré

10.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre et une compagnie d'assurance agréées par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la présente demande de consultation, et précisant le montant de cent cinquante mille francs (150 000) francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.

11.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces administratives requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative. Lesdites pièces doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.

12.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps, et aura lieu,dans la salle des conférences des Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, le 14 Juin 2022 à  15H00, par la Commission Régionale de Passation des Marchés Publics (CRPMP) de l'Adamaoua. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture, ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Après l'ouverture des plis, ladite commission procédera à l'analyse des offres.

13.Critères d'évaluation New(Additif)

1- Evaluation des offres
Les critères éliminatoires sont ;
1. Absence d'une pièce administrative ;
2. Non-conformité d'une pièce administrative après épuisement du délai accordé par la CRPMP ;
3. Fausse déclaration ;
4. Pièce falsifiée ;
5. Absence d'un prix dans le détail estimatif ;
6. Absence d'un prix unitaire (en lettre ou en chiffre) dans le bordereau des prix unitaires ;
7. Description d'un prix unitaire proposé non-conforme aux spécifications du dossier de consultation ;
8. Délai de livraison supérieur à deux (02) mois ;
9. Présentation non conforme de l'offre ;
Sous peine de rejet, la caution de soumission (émise par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère chargé des Finances) et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.

14.Attribution New(Additif)

Le marché public sera attribué au soumissionnaire dont l'offre a été admise conforme, et évaluée la moins distante.

15.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

16.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua où à la Délégation Régionale des Affaires Sociales Services des Affaires Générales

Lutte contre la corruption

NB : « Pour toute tentative de corruption au fait de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS au numéro Tel : 6 73 20 57 25/ 699 37 07 48 ».

NGAOUNDERE Le 18-05-2022
Le GOUVERNEUR
KILDADI TAGUIEKE BOUKAR