Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-05-2022 a 12:04
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'EFFICACITE DE LA DEPENSE PUBLIQUE ET DU SYSTEME STATISTIQUE
AVIS DE DEMANDE DE COTATIONS RELATIVE A« L’ACQUISITION D’UN MINIBUS POUR LA COORDINATION DU PROJET D’AMELIORATION DE L’EFFICACITE DE LA DEPENSE PUBLIQUE ET DU SYSTEME STATISTIQUE (PEPS)»Crédit IDA No 6140-CMDC N° 001/DC/MINEPAT/SG/PEPS/CSPM/SPM/2022
Source de financement
INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT AGENCY(IDA)
1.Objet New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour le financement du Projet d’Amélioration de l’Efficacité de la Dépense Publique et du Système Statistique (PEPS), et a l’intention d’utiliser une partie des fonds dudit crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du contrat pour lequel cette Demande de Cotations est publiée.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services portant sur :
«l’acquisition d’un minibus pour la coordination du projet d’amelioration de l’efficacite de la depense publique et du systeme statistique (PEPS)». 

2.Remises des offres New(Additif)

A cet effet, vous trouverez ci-joint, le bordereau descriptif quantitatif de ces services, que je vous demande de bien vouloir chiffrer et me le retourner avec l’ensemble des pièces demandées, au plus tard le, 1er juin 2022à l’adresse indiquée suivante : « Unité Technique Nationale de Coordination du PEPS, situé au lieudit pont-dragages, après la résidence de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire, non loin des bureaux du Programme des Nations Unies pour le Développement /PNUD), BP 660 Yaoundé, portant la mention :

« DEMANDE DE COTATIONS N° 001/DC/MINEPAT/SG/PEPS/CSPM/SPM/2022 du 18 mai 2022,POUR « L’ACQUISITION D’UN MINIBUS POUR LA COORDINATION DU PROJET D’AMELIORATION DE L’EFFICACITE DE LA DEPENSE PUBLIQUE ET DU SYSTEME STATISTIQUE (PEPS).
A N’OUVRIR QU’EN SALLE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES ».

Les offres produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de Lettre de marché signée, qui va constituer le contrat le liant au PEPS.

3.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum de livraison est fixé à 75 jours à compter de la date de notification de l’ordre de service.

4.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Le soumissionnaire doit fournir une caution de soumission d’un montant de 628.000 francs CFA XAF, l’absence de celle-ci entrainera le rejet de son offre.

5.Recevabilité des Offres New(Additif)

Les offres non conformes aux prescriptions de la présente Demande de Cotations seront rejetées.

6.Ouverture des Plis New(Additif)

Les plis seront ouverts le 1er juin 2022à 15 heures précises par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PEPS dans la Salle de réunions de l’Unité Technique d’Appui à la Coordination du PEPS, sis au pont-dragages, après la résidence de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire, non loin des bureaux du Programme des Nations Unies pour le Développement /PNUD en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.

7.Critères d'évaluation New(Additif)

La CSPM procèdera à l’examen de la conformité des cotations, du point de vue des délais et spécifications.
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait à l’exigence d’expérience ci-après :

  • Une liste de marchés analogues d’au moins deux marchés similaires réalisés par le soumissionnaire en tant que fournisseur principal au cours des cinq (05) dernières années, doit être fournie avec les montants (HT & TTC) en FCFA et les noms des Administrations acheteuses.

NB : joindre les copies des contrats (1ère page et page de signature) et procès-verbaux de réception.

8.Attribution New(Additif)

L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu’elle est la cotation la moins disante, à condition que le Soumissionnaire soit en outre jugé qualifié pour exécuter le Marché de façon satisfaisante.

9.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les offres resteront valables pour une période de soixante (60) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise, à 14 heures précise heure locale.

YAOUNDE Le 18-05-2022
Le COORDONNATEUR TECHNIQUE
GUEMALEU GUY RONEL