Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-05-2022 a 05:19
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE KEKEM
AVIS DE CONSULTATIONN° 04/DC /CKKEM/CIPM/2022 DU 12 MAI 2022 POUR L'EQUIPEMENT DE C ERTAINE ECOLES PUBLIQUES PRIMAIRES ET MATERNELLES EN TABLES  BANCS ( EM Koumengui ; EM Foyemtcha ; EPB de la Moumée Mission ; EP du Plateau A § B ; EP du Centre) DANS LA COMMUNE DE KEKEM, DEPARTEMENT DU HAI T-NKAM, REGION DE L'OUEST
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune de Kékem. Autorité Contractante, lance une demande de cotation pour l'Equipement de certaine écoles publiques primaires et maternelles en tables bancs (EM koumengui : EM Foyemtcha ; l'PB de la Moumée Mission : EP du plateau A § B : EP du Centre) dans la commune de kékem, Déparlement du Haut-Nkam, Région de l'Ouest.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations, objet de la présente consultation sont décrites dans le devis descriptif.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût préviisionnel des prestations est de Dix millions quatre vingt mille (10 080 000) francs CFA.

4.Allotissement New(Additif)

L'ensemble des prestations est constitué d'un lot unique ci-après désigné : Equipement de certaine écoles publiques primaires et maternelles Kékem de la Commune de Kékem. Département du Haut-Nkam. Région de l'Ouest

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à égalité de conditions aux personnes physiques ou morales ayant une expertise dans le domaine des «Equipement scolaires ».

6.Financement New(Additif)

Les prestations, objet de la pré.senie consultation, sont financées par le Budget de fonctionnement Public du Minislére de la Décentralisation et du Développement Local. Exercice 2022.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de Kekem, B.P : 04 Kékem Tél : (237) 698 98 18 89 dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu à la Commune de KI-K.I:M. B.P : 04 KFK.EM, Tél : (237) 698 98 18 89 dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA. payable a la Recette Municipale de KEKEM.

9.Remises des offres New(Additif)

L'offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01 ) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au secrétariat du Maire au plus tard le 08 JUIN 2022 à 10 heures précises, et devra porter la mention:

«AVIS DE CONSULTATION
N°04/DC/CKKEjVI/CIPM-AG/2022 DU 12 MAI 2022 POUR L'EQUIPEMENT DE CERTAINE ECOLES PUBLIQUES PRIMAIRES ET MATERNELLES EN TABLES BANCS (EM KOUMENCUl ; EM FOYEMTCHA ; EPB DE LA MOUMEE MISSION ; EP DU PLA I EAI A § B ; EP DU CENTRE) DANS LA COMMUNE DE KEKEM, DEPARTEMENT DU HAUT-NKAM, REGION DE L'OUEST
*'A N'OUVRIR QU'EN SEANf E DE DEPOUILLEMENT "

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des prestations est de 60 (Soixante) jours calendaires. Ce délai court à compter de ta date de notilication de l'Ordre de service prescrivant le démarrage de la livraison

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces adminislratives un cautionnement provisoire établi selon le modèle indiqué dans la Demande de Cotation et délivré par un établissement bancaire de premier ordre ou un Organisme tlnancier agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé à deux cent un mille six cent (201 600} FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant de moins de trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après l'expiration du délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire de la Lettre-commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les Services émetteurs ou une Autorité Administrative, selon le cas, suivant les indications du Règlement Particulier de l'.Avis de Consultation. Elles devront être datées de moins de trois (03) mois à l'ouverture des plis ou avoir été établijes pôstérieuremetit à la date originale de signature de l'avis d'appel d'offres.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture de l'offre aura lieu le 08 JUIN 2022 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des .Marchés auprès de la Commune de Kékem, dans la salle des actes sise à la Mairie de Kékem.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne unique de leur choix dûment mandatée, même en cas de groupement d'entreprises.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

1 Principaux critères éliminatoires
Fausse déclaration, pièce falsifiée :
^ Absence de caution de soumission ;
^ Omission d'un prix unitaire quantifié dans l'offre financière
2 Critères essentiels
Présentation de l'offre :
^ Confomiité des équipements scolaires ;
^ Respect du délai de livraison.

15.Attribution New(Additif)

Le Maître d'Ouvrage attribuera la Lettre-commande au Soumissionnaire dont l'offre sera techniquement conforme aux spécifications du dossier de demande de cotation et jugée moins disant.
L'attributaire de la Lettre-commande est invité à se présenter dès signature de la décision d'attribution, au plus tard dans les sept (07) jours qui suivent au Service technique de la Mairie commune de Kékem pour l'établissement et la souscription de sa Lettre-commande.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 90 (Quatre vingt dix) jours à partir de la date limite ilxée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Lesrenseignements complémzntaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de KEKEM, B.P : 04 KEKEM, Tél : (237) 698 98 18 89.

KEKEM Le 25-05-2022
Le MAIRE
KEMENI Dieudonné