République du Cameroun
AGENCE DE RÉGULATION DES MARCHÉS PUBLICS
Performance - Service public - Développement socio-économique
A la une
Plus d'actualités ...

Les cautions

Armp News

Certificat de Non Exclusion(CNE)

SYSTEME INTEGRE DE GESTION OUVERT ET MULTIPLATEFORME

Pour accomplir ses missions avec efficacité, l’Agence met un point d’honneur à la qualité de son capital humain, considéré à raison comme l’élément fondamental porteur de sa détermination à relever les nombreux défis qui se dressent devant elle. A côté de sa ressource humaine pluridisciplinaire, reflétant toutes les composantes socio-culturelles du Cameroun, alliant dynamisme et expérience dans les métiers de la régulation et de la commande publique, l’ARMP a misé sur l’innovation technologique comme atout majeur dans l’accomplissement de sa charge. A cet égard, elle a conçu et développé en interne le système de gestion ouvert et multiplateformes des Marchés Publics, connu sous l’acronyme PRIDESOFT.

 

Parfaite illustration de l’avènement de l’innovation technologique et de l’implémentation de la dématérialisation dans la gouvernance des Marchés Publics, PRIDESOFT s’impose inéluctablement comme l’outil de suivi stratégique de la Dépense Publique à travers la Commande Publique au Cameroun. Cette solution novatrice traduit l’engagement de l’ARMP dans une dynamique de régulation en temps réel, axée sur une approche proactive, participative et inclusive, approche qui tient compte à la fois des orientations de la politique gouvernementale dans le secteur, et des attentes spécifiques des acteurs du système.

 

Une option stratégique qui affiche clairement l‘ambition irréversible de l’ARMP de s’arrimer aux standards internationaux dans un environnement influencé par le digital. Ce choix tactique portée par une vision avisée du top management de l’Agence, s’apprécie à travers le faisceau de fonctionnalités et services offerts, aussi bien aux institutions qu’aux acteurs du système, qui révèlent ainsi des fonctions stratégiques de Pridesoft, toutes orientées vers :

  • consolidation de la saine concurrence ;

  • amélioration de la transparence ;

  • appui à la lutte contre la corruption ;

  • facilitation pour l’actualisation rationnelle de la mercuriale des prix ;

  • mise en œuvre des mécanismes de certifications des prestataires ;

  • contribution à la réduction des délais des procédures ;

  • amélioration de la qualité du service public ;

  • optimisation du renforcement des capacités des acteurs ;

  • implication citoyenne à la réalisation des projets ;

  • amélioration du suivi-évaluation des projets d’investissement public ;

  • facilitation pour la mesure des impacts socio-économiques ;

  • gestion optimale des recours ;

  • mesure en temps réel de la situation générale ; 

  • mesure rationnelle de l’efficacité et de la fiabilité du système ;

  • amélioration de l’indice de gouvernance du Cameroun.

 

Toutes ces privilèges du système Pridesoft, reconnu par ailleurs pour sa capacité d’interopérabilité avec les autres systèmes informatiques institutionnels existants, constituent autant d’acquis qui participent de la reconnaissance internationale de l’ARMP, marquée notamment par un intérêt croissant de certains pays pour Pridesoft et illustrée entre autres par des distinctions, à l’instar du Prix de l’innovation technologique et du Prix du Grand public décerné lors des Awards de la Marque OAPI par l’Organisation Africaine pour la Propriété intellectuelle.

CHARTE D'UTILISATION ET DE CERTIFICATION

Télécharger en PDF

L’utilisation du système Pridesoft ainsi que les certifications qui y sont associées sont mises à dis- position par son Editeur qui est l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP). L’exploitation du système Pridesoft requiert de la part des utilisateurs une attitude, des droits et devoirs ci-après auxquels ils sont appelés à souscrire de manière formelle.

    1. Attitude
Tout titulaire d’une certification Pridesoft® doit adopter une attitude PRIDE :
        ◦ Performance ;
        Responsabilité ;
        Intégrité ;
        Discipline ;
        Esprit d’équipe.
Il doit faire montre de ces valeurs en toute circonstance, dans l’exécution des prestations relatives au Système Pridesoft®.

SECTION I : DE L’UTILISATION

    2. Accès et utilisation du système Pridesoft®
    (1) l’utilisation du Système Pridesoft est autorisée uniquement après une formation concluante.
     (2) la formation à l’utilisation est délivrée soit par l’Editeur, soit par une entité agréée.
    (3) les charges liées à la formation incombent au demandeur et sont conformes à la mer- curiale des prix de l’Etat.

SECTION II : DE LA CERTIFICATION

    3. Validité et renouvellement de la Certification Pridesoft®
    (4) La certification Pridesoft® obtenue par une personne morale ou physique est valide pour une période de trois (03) ans :
o le titulaire la renouvelle par simple demande à l’Agence si le Système n’a pas connu d’évolution majeure au cours de la période ;

o dans le cas contraire, il devra suivre une formation complémentaire sanctionnée par un examen de certification sur les nouvelles fonctionnalités.

    (5) Pendant la période de validité, toute personne physique certifiée Pridesoft® qui crée une entreprise unipersonnelle, peut transférer sa certification à celle-ci sur simple noti- fication de l’Agence.


    4. Catégories et niveaux de certification Pridesoft®
Les certifications Pridesoft® sont organisées en trois (03) catégories:
    (1) « Pridesoft® Certified Trainer » (compétences Formateur) ;
     (2) « Pridesoft® Certified Integrator » (compétences Intégrateur) ;
     (3) « Pridesoft® Certified Architect » (compétences Architecte).

Dans chaque catégorie, ils existent trois niveaux :
    (4) Bronze (notes de certification comprises entre 14 et 15,99/20) ;
    (5) Silver (notes de certification comprises entre 16 et 17,99/20) ;
    (6) Gold (notes de certification supérieures ou égales à 18/20).
Le changement de niveau dans une catégorie est subordonné à un examen de certification pour la catégorie concernée.


    5. Candidature à l’examen de certification
Tout candidat à l’examen de certification Pridesoft® doit avoir été formé par une personne morale ou physique disposant d’une certification Pridesoft® en cours de validité.

En cas d’échec à l’examen de certification, le candidat peut s’inscrire à une autre session d’examen dans un délai de six (06) mois en s’acquittant de ses frais d’examen. Au-delà de six mois, il devra absolument refaire la formation avant l’examen.


    6. Conduite des formations
    (1) Les formations sur Pridesoft® peuvent être délivrées en présentiel ou en ligne.
    (2) Toute formation dispensée par une personne morale ou physique certifiée doit être signalée à l’Editeur au moins une semaine à l’avance par lettre ou par voie électronique via la plateforme pridesoft.armp.cm, en déclarant les Acteurs concernés, le nombre de personnes à former, ainsi que la période de formation.

   (3) La documentation nécessaire à la formation est exclusivement mise à la disposition des consultants agréés par l’Editeur dans un délai de soixante-douze (72) heures ainsi que les paramètres de connexion des apprenants à la plateforme de training.

    (4) Les formations se dérouleront de manière pratique à travers la plateforme dédiée https://training.pridesoft.cm.

    (5) Toute formation dispensée par un Consultant agréé doit faire l’objet d’une supervision technique par une équipe de l’Editeur et ce à la charge du Consultant.
    (6) Les attestations de participation à la formation sont délivrées par le formateur (per- sonne morale ou physique) suivant le modèle proposé par l’Editeur.

    (7) En présentiel, les épreuves d’examen de certification Pridesoft® sont exclusivement mises à disposition du centre d’examen de manière sécurisée et en nombre suffisant par l’’Editeur une (01) heure avant le début des épreuves de certification. Les feuilles de composition sont retournées dans les soixante-douze (72) heures après examen à l’’Edi- teur pour correction et délibération.

    
    (8) Le formateur est tenu d’adresser un rapport à l’Agence à l’issue de chaque formation, une semaine au plus tard après la formation, suivant le modèle proposé par l’Editeur.

            
    7. Assistance post-formation

                            
    (1) Toute personne morale ou physique ayant suivi une formation sur Pridesoft® a droit à une assistance post-formation d’une durée de trois (03) mois.

                
    (2) Toute personne morale ou physique titulaire d’une certification Pridesoft® bénéficie d’une assistance permanente de l’’Editeur pendant toute la durée de validité de la certification.

        
    (3) Tout titulaire d’une certification Pridesoft® reçoit systématiquement une notification pour toute mise à jour du système Pridesoft®.

    8. Propriété de la certification

    (1) La certification délivrée à une entreprise appartient à l’entreprise, et non aux experts ayant été formés pour le compte de l’entreprise. Aussi n’est-elle valable que tant que l’expert agit pour le compte de l’entreprise.

    (2)     L’expert d’une entreprise certifiée qui souhaite poursuivre une activité en tant que Certifié Pridesoft® est tenu de passer à titre personnel son examen de certification au préalable.


    9. Obligations et droits spécifiques des intégrateurs


Tout titulaire d’une certification d’intégrateur Pridesoft® est tenu de soumettre à l’’Editeur le cahier de charges de son projet afin que celle-ci s’assure de la prise en compte de toute les exi- gences liées à l’interopérabilité.

Tout titulaire d’une certification d’intégrateur Pridesoft® peut également développer des API (Application Programming Interface) et des Plug-in pour le système Pridesoft®. Trente pour cent (30%) du prix de la valeur ajoutée des API et Plug-in seront reversés à l’Editeur.

La compétence d’un titulaire d’une certification d’intégrateur Pridesoft® couvre celles d’une cer- tification de formateur.


    10. Obligations et droits spécifiques des architectes


Tout titulaire d’une certification d’architecte Pridesoft® est tenu de soumettre à l’’Editeur le cahier de charges de son projet afin que celle-ci s’assure de la prise en compte de toute les exigences liées à l’interopérabilité et à la règlementation qui encadre la commande publique.


Tout titulaire d’une certification d’architecte Pridesoft® a accès aux codes sources du Système Pridesoft®. A ce titre, il peut faire évoluer les applications et les adapter à la règlementation de la Commande Publique. Trente pour cent (30%) du prix des services ou modules complémentaires développés et mise en vente seront reversés à l’Editeur.    

 

Tout titulaire d’une certification Pridesoft® Architecte peut organiser des sessions de certification Trainer et Integrator dans les conditions de formation du point 5 ci-dessus.

                
La compétence du titulaire d’une certification d’architecte Pridesoft® couvre celles des certifications d’intégrateur et de formateur.
                
    11. API Officiel de l’Editeur

L’Editeur a développé une plateforme API dans le but de faciliter l’interopérabilité de Pridesoft® avec d’autres Systèmes d’Informations des applications.        
Cette API est accessible sous trois licences :

    
    (1) Une licence pour des usages Professionnels : elle s’adresse aux organisations à but lucra- tifs, utilisant les données de Pridesoft® à des fins commerciales. Sa validité est d’une (01) année ;

    
    (2) Une licence des usages compatibles au standard de l’Open Contracting. Sa validité est d’une (01) année ;

    (3) Une licence Académique ouverte aux étudiants et chercheurs dans le cadre de leurs activités universitaires. Sa validité est de un (01) mois.

L’API officielle est mise à la disposition des utilisateurs exclusivement par les Consultants Certifiés Pridesoft® Intégrateur ou Architect qui en assurent l’assistance technique de mise en œuvre ainsi que le support sur sa période de validité moyennant un coût. Trente pour cent (30%) de ce coût sont reversés à l’Editeur au titre des frais d’exploitation.
L’adresse de la plateforme d’API est https://api.pridesoft.cm .

    12. Faux et usage de faux


L’utilisation avérée de faux documents pour accéder au Système Pridesoft® dans un but malveil- lant expose son auteur à toutes sanctions administratives ou pénales prévues par la loi.

Toute personne morale ou physique certifiée Pridesoft® ayant fait usage avéré de fausse informa- tion dans une procédure ou au cours d’une prestation sera déchu de ses attributs de certifié et sera exclu des marchés publics pendant une période de deux (02) ans.

            
    13. Manquement au respect de la charte


Tout manquement au respect de la présente charte sera sanctionné par un retrait de la certification pour les Certifiés Pridesoft® et suspension du compte pour les utilisateurs.

CABINETS ET CONSULTANTS CERTIFIES PRIDESOFT

Télécharger en PDF
Certifiés Type
Formateur Niveau Intégrateur Niveau


1
iServices SARL
B.P. 2085 Douala, Bonamoussadi
Tél : (237) 691 17 91 54 / 697 23 98 22
E-mail : solution@iservices.expert
Site Web : https://www.iservices.expert



GOLD



GOLD


2
NC Consulting
Tél : (237) 699 86 29 27 / +33 6 07 32 12 98
Whatsapp : +237 699 86 29 27
E-mail : bmajira@ncconsulting.fr ; info@ncconsulting.fr
19 Avenue de la Gare 95 150 Taverny France



BRONZE



SILVER


3
Amchide Consulting Inc.
269 Rue Huot, Repentigny, J5Z 4Z6, QC, Canada
Tél : +1 514 835 5290
E-mail : administration@amchide.com
Site Web : https://www.amchide.ca



SILVER



SILVER

4
MBS LTD
Tél : (237) 679 06 59 96,
E-mail : contact@mbscm.com
SILVER SILVER

5
SOFT ELITE
Tél : (237) 679 16 49 58,
E-mail : contact@soft-elite.net
SILVER SILVER

6
GLOBAL SYSTEMS & SERVICES (G2S)
Tél : (237) 243 63 37 55,
E-mail : infos@g2snet.com
    SILVER

7
MK WBC
Tél : (237) 693 34 36 07,
E-mail : infos@mk-wbc.com
    SILVER

8
PSCO SARL
Tél : +237 694 75 73 62,
E-mail : psiconso@psco-online.com
    BRONZE

9
PANESS
Tél : (237) 678 19 19 28,
E-mail : contact@panessgroup.com
SILVER BRONZE

10
EKONGOLO Christian
Tél : (237) 698 28 73 38,
E-mail : christekoc@yahoo.fr
    BRONZE

11
KWAYE Gabriel Kant
Tél : (237) 677 31 51 45,
Email : g.kwaye@ksoft-solutions.com
    BRONZE

12
ABDOURASSOUL
Tél : (237) 670 30 29 88,
E-mail : abdourassoul@gmail.com
GOLD  

13
C&A Consulting
Tél : (237) 677761646 ,
E-mail : kaltjob_edouard@yahoo.com
BRONZE  

14
NSOA NDJOCK Jonathan
Tél : (237) 691 96 26 08,
Email : ndjocksoa@yahoo.fr
BRONZE  

15
SAME Georges Eric
Tél : (237) 695 07 57 16,
Email : geosame2002@yahoo.fr
BRONZE  

16
NGA ZOA Eric Bernard
Tél : (237) 694 66 25 10,
E-mail : ngazoae@yahoo.fr
BRONZE  

17
EMBC
Tél : (237) 679616466,
E-mail : info@embconsulting.net
SILVER SILVER

18
Newtech & Telecom
Tél : 00 33 613 57 18 36
E-mail: info@Newtech-telecom.com
SILVER SILVER

19
DOHONE SA
BP 5033 Yaoundé, Cam, Etoa Meki, Face entrée Foyer Bandjoun,
Tél. : (237) 243 26 59 18 / 657 10 50 10,
E-mail: infos@my-dohone.com
SILVER SILVER

ACCÈS A LA PLATEFORME

L'accès et utilisation du système Pridesoft® sont assujettis à certains pré requis, notamment :
1. une formation concluante
2. la formation délivrée soit par l’Editeur ou l'un des Cabinet ou Consultants Certifiés

Les charges liées à la formation incombent au demandeur et sont conformes à la mercuriale des prix de l’Etat.

INTERFACE API

        Conformément aux standards sur les données ouvertes, Pridesoft dispose d'une plateforme API dont le but est de faciliter l’interopérabilité avec d’autres Systèmes d’Informations.        

Cette API est accessible sous trois licences :

1. Une licence pour des usages Professionnels : elle s’adresse aux organisations à but lucratifs, utilisant les données de Pridesoft® à des fins commerciales. Sa validité est d’une (01) année ;
2. Une licence des usages compatibles au standard de l’Open Contracting. Sa validité est d’une (01) année ;
3. Une licence Académique ouverte aux étudiants et chercheurs dans le cadre de leurs activités universitaires. Sa validité est de un (01) mois.

        L’API officielle est mise à la disposition des utilisateurs exclusivement par les Cabinets ou Consultants Certifiés Pridesoft® Intégrateur ou Architect qui en assurent l’assistance technique de mise en œuvre ainsi que le support sur sa période de validité.

        L’adresse de la plateforme d’API est https://api.pridesoft.cm

       Pour toute préoccupation liée à l'utilisation de l'API, adressez-nous un courriel à pridesoft@armp.cm en précisant le nom de l'étiquette (Tag) concernée et la nature de votre question (accès, bonnes pratiques, schéma de données, résultats, ... )

APPLICATIONS MOBILE

        Pridesoft est un système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics. Elle met en œuvre la e-Régulation (régulation 2.0 de seconde génération) avec une compatibilité totale au standard Open Contracting. Pridesoft intervient dans tous les processus de régulation relevant des marchés publics : Programmation, Passation, Exécution, Régulation et Evaluation. 

       Dans sa version Android actuelle et dans le sillage de l’Open Contracting, Pridesoft permet de : 
       1. Rechercher les informations publiées dans le journal des marché public (avis d'appel d'offres, demande de cotation, communiqué, additifs, décision d'attribution, JDM, ...) ; 
       2. Vérifier si un Certificat de Non Exclusion (CNE) présent dans le dossier administratif d'une entreprise est authentique ; 
       3. Rechercher dans le Fichier des entreprises sanctionnées ; 
       4. Vérifier une Attestation de Catégorisation 
       5. Rechercher un Expert dans les marchés publics 
       6. Rechercher un Cabinet ou Consultant certifiés Pridesoft; 
       7. Rechercher un contrat ; 
       8. Rechercher les projets planifiés ou programmés ; 
       9. Suivre les recours ; 
       10. Rechercher dans la réglementation ; 
       11. Consulter les statistiques sur l'activité des marchés publics ; 
       12. etc.


       Pridesoft est très utile pour les Entreprises, Commissions de Passation des Marchés, les Sous-Commissions, les Experts chargés de l’évaluation des offres, Les Observateurs Indépendants, les Contrôleurs Financiers et les Agents Comptables, Les Comptables Matières, etc.

Fiche Projet
...
  • Designation: COMPLEXE SPORTIF DE JAPOMA
  • Budget: 0
  • Lancé : 01-01-1970
  • Attribué : OUI
  • Délai d’exécution :
  • Niveau d’avancement : TERMINÉ
  • Réceptionné : OUI
  • Plus d'informations
Photos et Vidéos
Nombre de visites
  • Visiteurs en ligne 295
  • Total visiteurs 3 708 175
Recours
Les champs marqués de * sont obligatoires.
*
*
*
*
*
Max 10 Mo;Accepté :pdf
*

136 Recours trouves

Code du recours Prestataire Etat du recours Destinataire Objet du recours
REC21081404 MAZARS CAMEROUN S.A EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINSANTE Dénonciations des manœuvres frauduleuses
REC21081406 MARTEAU SERVICES SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Contestation des résultats
REC21081401 ETS OUMBA EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Contestation des résultats
REC21081401 ETS OUMBA SAISINE DU DG ARMP MINADER Contestation des résultats
REC21081421 ETS MP3 INSTRUCTION ACHEVÉ CONSULTER LE JDM C_FONGOTONGO Contestation du verdict de la CIPM auprès de la commune de Fongo Tongo car elle a considéré l’attestation de visite de site comme étant un critère éliminatoire
REC21081419 ZENITHE INSURANCE S.A EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS PAK Recours pour annulation de la décision N°0527/D/PAK/DG/2020
REC21081413 SECA EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CUD Recours en contestation du résultat
REC21081417 ARAB CONTRACTORS CAMEROON LTD EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINTP Recours en annulation de la procédure d’ouverture des offres 
REC21081628 ETS PREFA BTP SAISINE DU DG ARMP C_BATCHAM Contestation des résultats relatifs à l’AO N°05/AONO/C.BAT/SG/CIPM/21 et la lettre de l’ARMP du 16 juin 2021 de disqualification d’un soumissionnaire pour fausses déclarations
REC21081618 AGORA CONSULTING EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_AMBAM Contestation des résultats et demande de réexamen des offres administratives et techniques
REC21081610 GENERAL BUSINESS AND PUBLIC WORKS LTD EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS Contestation des résultats
REC21081606 ETS PREFA BTP EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BATCHAM Contestation des résultats
REC21081528 ETS BLANCHE ET FILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINSANTE Contestation des résultats
REC21081549 PREFA CONSTRUCTION SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_FOUMBAN Recours en contestation des résultats d’attribution
REC21081548 ETS EMILIO EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MONATELE Demande de réévaluation d’offres
REC21081561 ETS MAD CHRIS SAISINE DU DG ARMP C_SANGMELIMA Recours portant contestation des résultats d’attribution
REC21081560 AZIE BUSINESS CORPORATION SARL SAISINE DU DG ARMP C_MEYOMESSI Attribution arbitraire et fantaisiste d’un marché par le Maire de la Commune
REC21081506 BBI ADVISORY & AUDIT EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS PRPSS Contestation de la note technique
REC21081507 VENTA INVESTMENTS COMPANY LTD EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CAMWATER Recours portant contestation d’attribution de marchés
REC21081527 ETS KENFACK & FILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_SANGMELIMA Contestation des résultats.
REC21081412 COTRAM SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MASSOCK Recours après ouverture des plis
REC21081502 ETS GABY EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_SOA Recours en contestation à l'attribution du marché.
REC21081511 ETS LA RENAISSANCE SAISINE DU DG ARMP C_MEYOMESSI Requête aux fins de rétablissement de nos droits
REC21081512 SAHEL INGENIEURS CONSEILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_ MAYO-OULO Requête aux fins d’annulation de la décision d’attribution
REC21081519 GIC BOUYOMODO EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation de certaines soumissions
REC21081522 AGIRH SAISINE DU DG ARMP MINFOPRA Contestation des Résultats
REC21081523 ETS EMILIO EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MENGANG Demande de suspension de la procédure
REC21081531 AXA CAMEROUN SAISINE DU DG ARMP FEICOM Réévaluation des offres
REC21081558 FRALIDA BBE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CAMWATER Requête pour paiement
REC21081555 BINGANI EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIWONG BANE Recours aux fins d'arbitrage
REC21081547 LA BELLE BRIQUE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIKOK Mauvaise notation
REC21081543 ETS SOKO ET ROLLING S.T.P EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BAZOU Contestation de l’attribution du marché
REC21081539 ETS SORAM BET EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_KOUSSERI Transmission des documents relatifs au recours sur la décision rendant infructueux
REC21081535 EGTB SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NKONGSAMBA_III Recours en annulation de l'attribution.
REC21081613 ETS COLBICO ET FILS BTP EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BATCHAM Contestation des résultats
REC21081633 SOCIETE ARMADA SA/AG SAISINE DU DG ARMP MINEFOP Demande en annulation de la décision N°020/CP/MINEFOP/SG/DAG/SDB du 23 juin 2021 déclarant infructueux
REC21081634 " A B C "SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NGUELEMENDOUKA Demande d’un réexamen des offres
REC21081550 CHINA SHANXI CONSTRUCTION ENGINEERING SAISINE DU DG ARMP MINTP Réclamation de paiement
REC21081632 NEW DESIGN BUILTSHINE EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS ANOR Requête aux fins de contestation de la notation de notre offre technique
REC21081630 ATLANTIQUE ASSURANCES CAMEROUN IARDT SAISINE DU DG ARMP ARMP Elimination abusive
REC21081631 SOGIN SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIKOK Demande d’enquête de l’attribution
REC21081629 AIR FORAGE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MEYOMESSI Contestation des résultats
REC21081626 GROUPE MARSWELL SARL SAISINE DU DG ARMP C_OKOLA Recours sur la procédure de passation de la commande de cotation
REC21081625 ESER CONTRACTING AND INDUSTRY INC.CO. SAISINE DU DG ARMP MINTP Dénonciation au sujet de la décision N°160/D/MINTP/SG/DAJ du 27 avril 2021 portant résiliation du marché
REC21081627 COMPLEXE TECHNOLOGIQUE ET DE PRESTATION SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NKONGSAMBA_II Contestation pour les résultats de la demande de cotation
REC21081621 ETS DIAKITE EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CDPM Opposition à la procédure de GG
REC21081624 AGORA CONSULTING EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CRTV Contestation des résultats et demande de réexamen des offres
REC21081620 ETS DIAKITE EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CDPM Recours aux fins de réexamens des offre
REC21081617 ETS ECOHGEC SAISINE DU DG ARMP C_NKONGSAMBA_II Recours en annulation de l’attribution
REC21081619 AGORA CONSULTING EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_YABASSI Contestation des résultats et demande de réexamen des offres administratives et techniques
REC21081616 ETS SYDD SERVICES EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_DIZANGUE Contestation des résultats
REC21081612 GLOBALTECH SYSTEMS SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Contestation des résultats
REC21081614 E-MAX+ SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_DIZANGUE Contestation des résultats d’attribution
REC21081611 AGORA CONSULTING EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MAGZI Demande d'examen du dossier administratif
REC21081608 ETS SAMARY ET CIE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MONATELE Contestation de l’attribution du marché
REC21081607 ETS MENYE ET FILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MBANKOMO Contestation du résultat
REC21081605 HYDYAM FORAGES SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MBANKOMO Contestation des résultats
REC21081603 AZIE BUSINESS CORPORATION SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MVANGAN Contestation des résultats
REC21081604 GROUPE NNAM SAISINE DU DG ARMP C_GARI-GOMBO Résiliation du contrat
REC21081602 BEBE TECHNOLOGY EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_KYE-OSSI Refus de vente de la quittance d’achat du DAO
REC21081559 INTERCONTINENTAL BUSINESS SAISINE DU DG ARMP MINEDUB Lenteur dans l'examen d'un projet d'avenant
REC21081557 NANGA CIE II SARL U EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIKOK Contestation de la décision d'attribution
REC21081556 BINGANI EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIWONG BANE Dénonciation contre la CIPM
REC21081551 CINTECH SA SAISINE DU DG ARMP PAEA-MRU Contestation du résultat.
REC21081642 BEBE TECHNOLOGY EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NKOLMETET Recours pour intervention dans la procédure en cours d’analyse des offres
REC21081636 SOCIETÉ G.F.A CAMEROUN SUARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_GALIM Recours pour non attribution du marché à l’entreprise la moins disante à l’ouverture des offres
REC21081653 ETS PLURIS GENIE SAISINE DU DG ARMP C_BANWA Requête aux fins d'intervention pour le paiement de nos travaux de terrassement en grande masse déjà réalisé
REC21081652 AIR FORAGE SARL SAISINE DU DG ARMP C_NGOG_MAPUBI Contestation des résultats
REC21081651 SINOHYDRO CORPORATION LIMITED SAISINE DU DG ARMP MINTP Recours relatif au résultat d’attribution. Violation des règles et procédures pour l’acquisition des biens et travaux de la BAD (édition de mai 2008, révisée en juillet 2012). Soupçons de favoritisme. Violation des prescriptions du DAO. Violation du principe d’équité et de transparence. Violation du Code des marchés publics applicable au Cameroun, en l’occurrence l’article 2 et article 95 (2) dudit code.
REC21081650 GLOBALTECH SYSTEMS SARL SAISINE DU DG ARMP MINESUP Recours en contestation des résultats
REC21081649 ETS ONDOCAR SAISINE DU DG ARMP C_NGAOUNDERE_I Annulation de la décision d'attribution
REC21081648 ETS LERAD-CONSULTING SAISINE DU DG ARMP C_MINDOUROU Dénonciation d’attribution de marché à la commune de MINDOUROU
REC21081647 SHILOH CONSUKLTING L.T.D SAISINE DU DG ARMP C_MEYOMESSALA Dénonciation de mauvaises pratiques à la Commune de Meyomessala
REC21081645 GLOBALTECH SYSTEMS SARL SAISINE DU DG ARMP MINEE Contestation des résultats.
REC21081644 H & B SERVICES SARL SAISINE DU DG ARMP MINTP Recours en annulation de la décision N°245/D/MINTP/SG/DCT/2021 du 28 juin 2021
REC21081411 ETS PAGE SAISINE DU DG ARMP C_BATIE Irrégularités, favoritisme et soupçons de fraude dans la procédure d’attribution du marché
REC21081643 POLYGONE SARL SAISINE DU DG ARMP C_GUIDER Réexamen de l'AONR 2
REC21081640 JPN INTERNATIONAL SARL SAISINE DU DG ARMP C_NGOG_MAPUBI Recours en contestation en phase de passation
REC21081407 AIR FORAGE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_ZOETELE Recours portant contestation des résultats d’attribution contenus dans les communiqués numéros 006/C/CAB/M/SG/CMP/C-ZOE/2021
REC21081410 TRACTEBEL ENGINEERING SAISINE DU DG ARMP SONATREL Contestation des résultats et demande de réévaluation technique
REC21081635 BIO HOSFRO SARL SAISINE DU DG ARMP MINSANTE Contestation du motif d’élimination du soumissionnaire BioHosfro ayant présenté l’offre financière la moins onéreuse au terme du dépouillement des plis
REC21081638 CAMER NEGOCE CONSULTING SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINREX Recours en annulation de la décision du MINREX N°0310/DIPL/D12/SDBMM/SM/BSCE du 28 juin 2021 portant attribution du marché N°001/M/MINREX/CIPM/2021
REC21081639 SOGIN SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BAFIA Demande d’enquête de l’attribution
REC21081641 ETS BELLON EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CDPM Recours en annulation des résultats d’attribution et dénonciation de la CIPM placée auprès de la CDPM pour des mauvaises pratiques
REC21081526 ETS ASSER SAISINE DU DG ARMP C_BAFIA Contestation des résultats
REC21081540 ETS IGT CAMEROUN SAISINE DU DG ARMP C_LOBO Recours relatif à la publication des résultats
REC21081552 ETS. CABINET TWS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BANKA Contestation du rapport de la sous-commission d’analyse des offres techniques
REC21081424 ETS EMILIO EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MENGANG Recours pour annulation de la décision d’attribution et de publication des résultats
REC21081422 ETS GBC EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NGOMEDZAP Recours pour violations des dispositions réglementaires et demande de réexamen des offres
REC21081420 SERMTEG SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_FONGOTONGO Contestation de verdict de la CIPM auprès de la commune de Fongo Tongo pour non prise en compte de l’expérience de mon personnel, chef d’équipe
REC21081418 ABC SARL SAISINE DU DG ARMP C_NGOMEDZAP Recours pour violation des dispositions réglementaires et demande de réexamen des offres
REC21081554 SOGIN SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NKOLAFAMBA Demande d’enquête de l’attribution
REC21081542 ERTA SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_AD2 Contestation du résultat
REC21081536 ETS BROTHERS COMPANY EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MOULVOUDAYE Recours à l'ouverture des plis.
REC21081534 ETS BIMA SAISINE DU DG ARMP MINAT Requête à une injustice d’attribution et demande de réparation
REC21081533 ETS ELEGANCE STAR EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_GAROUA_I Annulation de la procédur
REC21081532 ETS TALENT SERVICE EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_DATCHEKA Contestation des résultats d’attribution de l’appel d’offres y compris l’additif
REC21081530 ETS SAMARY ET CIE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MONATELE Contestation de la décision d'atribution et Réevaluaion de son offre
REC21081529 ETS ARIZON & FILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MONATELE Annulation de la décision d'attribution du 19/05/2021
REC21081524 AFRIQUE MODERNE BTP SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINESEC Contestation de la décision d'attribution
REC21081521 COOP-CA SAC EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation de certaines soumissions
REC21081517 SOL SOLUTION AFRIQUE CENTRALE SAISINE DU DG ARMP SNH Transmission d’un recours
REC21081516 GIC GAELAN-CESSEL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation de certaines soumissions
REC21081513 GIC PROVIFCAM EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation des offres de soumission des entreprises commerciales
REC21081514 GIC REVOLVERT EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation des offres de soumission des entreprises commerciales
REC21081509 ETS DEWA IBRAHIMA EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS PRPSS Transmission de notre demande d’annulation
REC21081501 OZAUNE INSURANCE EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS CUD Requête d’annulation
REC21081414 ETS CONFORT EQUIPEMENTS PLUS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Acharnement contre l’Offre du Soumissionnaire ETS CONFORT EQUIPEMENTS PLUS
REC21081518 ICCSOFT SAISINE DU DG ARMP MINFOPRA Recours en contestation des résultats
REC21081520 CAMAC INTERNATIONAL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_DIBOMBARI Manœuvre frauduleuse à la CIPM Dibombari
REC21081541 ETS AM & CIE SAISINE DU DG ARMP C_SOA Recours aux fins de vérification des références d’un soumissionnaire
REC21081408 ERE DEVELOPPEMENT SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MATOMB Requête en vue du remboursement de 3.000.000 f CFA représentant les frais non taxables de validation du rapport de l’EIES et de délivrance du Certificat de conformité par le MINEPDED (cf. chèque certifié n 55559582 d’Afriland First Bank)
REC21081553 SOGIN SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_NKOLAFAMBA Demande d’enquête de l’attribution
REC21081546 AIR FORAGE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BIKOK Recours en contestation des résultats d’attribution
REC21081545 ETS SAMARY ET CIE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MONATELE Recours aux fins d’annulation de la décision d’attribution
REC21081544 RESYTAL SA EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS ANTIC Soupçons d’irrégularités dans le cadre de l’examen des offres et recours en contestation des résultats
REC21081538 ADS SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_AY2 Recours en annulation de la décision municipale N°001/DM/CAY2/SG/SMP/2021 du 13 avril 2021.
REC21081537 ETS LES QUATRE ETOILES PLUS BTP EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_BAZOU Recours pour non respect des notes et la moins disante
REC21081508 ENSERBAT SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS SUP'PTIC Délai de 48 heures imparti pour la production des pièces non conformes, non respectées
REC21081515 AGRIFARM EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINADER Recours en annulation des offres de soumission des entreprises commerciales
REC21081525 ETS KENFACK & FILS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS C_MVENGUE Clarifier l'examen de cet AO
REC21081402 ETS MNG INSTRUCTION ACHEVÉ CONSULTER LE JDM PRPSS Recours en contestation des résultats de l’AO
REC21081503 AGORA CONSULTING EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINMIDT Contestation des résultats et demande de réexamen des offres techniques
REC21081423 SOCIETE SAAR EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS ANTIC Recours pour absence d’information et de communication
REC21081615 CARFAD SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINEE Contestation des résultats
REC21081646 ETS PREFA BTP SAISINE DU DG ARMP MINTP Requête pour contestation du résultat d’attribution
REC21081601 SGTE SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINTP Recours en annulation des décisions N°205 et 207/D/MINTP/SG/DCT/2021 du 04 juin 2021
REC21081609 ETRACORDS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINTP Recours en annulation des décisions N°205 et 207/D/MINTP/SG/DCT/2021 du 04 juin 2021
REC21081505 WISE WORLD INDUSTRI SUARL (2WI) EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MPT Recours pour contestation des résultats
REC21081637 SINEGEO SARL SAISINE DU DG ARMP MINTP Recours en vue du réexamen de notre offre technique
REC21081562 AFRIQUE MODERNE BTP SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINPROFF Recours aux fins de dénonciation d’une décision d’attribution jugée anormale
REC21081623 NEK CAMEROUN SAISINE DU DG ARMP MINESEC Requête aux fins d’annulation de la proposition d’attribution N°046/CIPM/MINESEC/2021
REC21081504 3S MEDIA SARL EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS PFS Recours aux fins d’annulation de la décision d’attribution du marché du 08 janvier
REC21081403 ETS CONFORT EQUIPEMENTS PLUS EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINFOPRA Recours aux fins d’annulation de la décision d’attribution N° 000783/D/MINFOPRA du 22 Avril 2021 portant attribution du marché
REC21081622 NEK CAMEROUN SAISINE DU DG ARMP MINESEC Requête aux fins d’annulation de la proposition d’attribution
REC21081510 ETS DEWA IBRAHIMA EN ATTENTE DE LA DÉCISION DE L'AUTORITE DES MARCHÉS MINTP Requête pour contestation de mon élimination avec soupçon de collusion
Localisation